Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Materiel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bisso
*
*

MessagePosté le: 22/12/2005 20:26:18 Sujet du message: Materiel Répondre en citant

Etant donné que qq musiciens semblent trainer sur le forum, tour d'horizon du materiel utilisé par nos deux compères sur scène

L'ampli de JM, si je ne me trompe pas, un petit ampeg B15R:

à lampes, 100watts... mais est-ce l'original ou le reissue?

Autre materiel très important:

Eh oui, les faux ongles monoprix :p indispensable Smile

Si vous avez d'autres infos, des contestations etc, c'est à vous :p

(et si qqun a encore en tete le modèle de la basse de JM, j'ai zoublié moi Sad )
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2005 20:26:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola

MessagePosté le: 09/03/2006 22:08:17 Sujet du message: Materiel Répondre en citant

Au risque de passer pour une ignarde ( ça existe en français ????)
Est ce que quelqu'un pourrais me donner le nom de l'instrument dont se sert jm pour faire le son " des grosses gouttes sur mon front " dans les gens et les evenements . J' ai essayé de voir lundi soir à quoi ça ressemblait , il semblerait que ce soit une sorte de petite planche de bois avec des trucs dessus qui font un joli son .
Merci

PS: vraiment , je viens de me relire ; quel français affligeant !!!!!LOL Wink

Faites pareil !!!!!!
Bisso
*
*

MessagePosté le: 09/03/2006 23:36:02 Sujet du message: Materiel Répondre en citant

lola a écrit:
Au risque de passer pour une ignarde ( ça existe en français ????)
Est ce que quelqu'un pourrais me donner le nom de l'instrument dont se sert jm pour faire le son " des grosses gouttes sur mon front " dans les gens et les evenements . J' ai essayé de voir lundi soir à quoi ça ressemblait , il semblerait que ce soit une sorte de petite planche de bois avec des trucs dessus qui font un joli son .
Merci

PS: vraiment , je viens de me relire ; quel français affligeant !!!!!LOL Wink

Serait-ce un(e?) calimba?

C'est le meme principe que les petites boites a musique ou un cylindre avec des ergots tourne pour declencher des lames metalliques ssur un peigne.. a part que là c'est jm qui fait le rouleau Smile
lola

MessagePosté le: 10/03/2006 00:04:55 Sujet du message: Materiel Répondre en citant

Merci Bisso d'avoir contribué à m'enrichissement de ma pauvre petite culture musicale !!!!

Faites pareil !!!!!!
Bisso
*
*

MessagePosté le: 12/03/2006 20:26:40 Sujet du message: Materiel Répondre en citant

Pour culturifier encore plus ta musicalité, je te conseille les articles wikipedia sr les "lamellophones" dont cet instrument fait partie Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 00:23:42 Sujet du message: Materiel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation