Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Anniversaire...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Deck13

MessagePosté le: 07/07/2007 12:17:46 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Revue du message précédent :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMSELLE BULLE!!! Gros Bisous à toi! Laughing
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2007 12:17:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

MessagePosté le: 07/07/2007 12:23:23 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Bon ANNIVERSAIRE Mamselle Bulle!!!
Comme dit Paya, continue à nous faire partager tout ce que tu aimes et bravo pour tout ce que tu fais sur le forum!
PLEIN DE GROS BISOUS!!! Very Happy
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 07/07/2007 13:34:10 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Merci Paya, Deck et Pauline Wink

C'est souvent con les remerciements, on c'est jamais quoi dire à part Merci !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Pi bon j'ai un peu mal aux cheveux... Shocked

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Deck13
**
**

MessagePosté le: 09/07/2007 09:43:43 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Alors voilà, moi c'était un peu de la gruge, j'avais mandaté Pauline pour poster à ma place, je reviens donc en chair et en os pour te souhaiter un super anniversaire.
J'éspère que tu t'es bien éclatée vendredi soir, samedi midi, samedi soir et dimanche midi et dimanche soir .... Very Happy

Voilà je te souhaite le meilleur à venir ....

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 09/07/2007 09:59:41 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Merci merci merci merci .......

Vendredi couché 5h après avoir passé la soirée chez un pote, donc samedi midi je dormais ....
Samedi début de soirée à 20h, 4 litres de sangria à 4... Rolling Eyes Oh tain je viens de réaliser que quand le reste des invités sont arrivé vers 22h30, y'avais déjà plus de sangria... Shocked Bon y avais le vin blanc et là bière... Very Happy
Et dimanche après midi canapé chez un pote le même que vendredi soir... Et on a refait le monde, après une bonne cuite ça fais toujours du bien !!! Laughing

C'est un anniversaire que je suis pas préte d'oublier... Laughing

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2007 08:09:14 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE Neil .... Very Happy Very Happy

Tu va bien te "caler une bière" pour ta fête... Razz Razz

Deck13
**
**

MessagePosté le: 11/07/2007 08:48:34 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Un très bon anniversaire à toi Neil, passes une éxcellente journée ^^ Very Happy

Pauline

MessagePosté le: 11/07/2007 16:21:44 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Très bon anniversaire Neil!
Passe une bonne fin de journée et une bonne soirée bien arrosée!
*
*

MessagePosté le: 11/07/2007 20:03:19 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Bon anniversaire à toi , Neil !!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2007 08:10:18 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Bon Anniversaire Zelyah Wink

A très bientôt sur Paris, sûrement à l'Européen en octobre Wink

Blups Blups

Bulle drunken

Deck13
**
**

MessagePosté le: 18/07/2007 08:48:59 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Joyeeeeeeeux Anniiiiiiiversaiiiire .....

Que dire sinon de ne pas hésiter à passer nous voir pour nous donner de tes nouvelles...
Enjoy

Deck13
**
**

MessagePosté le: 21/07/2007 09:58:07 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Happy Birthday to you christine, happy birthday to youuuuuuuuuuu

Passe une belle journée ^^

payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 21/07/2007 19:30:56 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

bon anniversaire !!! mes voeux les plus sincèreuuux.........!!!!!
**
**

MessagePosté le: 22/07/2007 11:54:02 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Joyeux anniversaire Zag, passe un super journée et @ bientôt sur le forum ... Wink

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2007 12:38:38 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

Bon lendemain d'anniversaire Christine Wink

Et BON ANNIVERSAIRE ZAG... Very Happy

Contente de ton activitée sur  le forum depuis quelques temps... J'espere que tu t'y sens bien Razz

Blups Blups

Bulle drunken

payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 22/07/2007 23:09:14 Sujet du message: Bon Anniversaire... Répondre en citant

bon anniversaire à toi Zag !!!

MessagePosté le: 28/06/2017 00:22:22 Sujet du message: Bon Anniversaire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation