Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte des prochains concerts
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle

MessagePosté le: 03/07/2007 08:49:16 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Revue du message précédent :

Enfin je vais te dire que je suis connectée tout le temps mais rarement devant msn !!!

Pour la carte je pense que tu as raison, autant la faire pour la rentrer Wink

Pour moi aussi le week qui arrive va être dur dur , c'est mon anniversaire donc forcement ... Very Happy Enfin on trouve toujours un truc pour faire la fête, le week dernier eu, à oui c'etait pour fêter la fin du moi de juin ... Rolling Eyes et biensur le début du moi de juillet Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref...

Blups Blups à toi

Bulle Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2007 08:49:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 03/07/2007 15:51:15 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

bravo Deck !!!
elle est super ta carte !!!! bien sur , cela ne m'étonne pas de toi !!!!
juste une petite déception pour moi , tu as oublié la date du 1er septembre en ardèche (serait ce pour avoir le plaisir de me voir poster ce message ? Rolling Eyes )
tu pourrais aussi en faire une pour Syrano sur le forum , tiens , en attendant que Tchix ait fait la sienne ?
**
**

MessagePosté le: 03/07/2007 16:07:24 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Laughing Very Happy Smile

je suis trop content de te voir par ici Paya ^^ ...

Pour ce qui est des dates, elles sont complemtement bidons ... et oui pour l'instant comme on dit par chez moi : "je me suis pas fait chier ..."
Mais bientôt elles seront réelles ... ne t'inquiètes pas ....

En tous cas merci du compliment ^^

PS : pour Syrano j'ai demandé à Tchix ce qu'il en était(été ?), l'idée n'est pas à l'eau alors je le laisse faire ^^

payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 04/07/2007 00:07:41 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

De rien , moi aussi ça me fait toujours plaisir de voir que tu es dynamique, peu importe où ..... Very Happy
tu restes quand même un petit coquin , avec tes dates bidons !!!! Wink lol !
dans l'attente de voir les vraies dates prochainement ... je ne m'inquiètes pas , j'ai confiance ....
**
**

MessagePosté le: 10/07/2007 15:15:32 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Ce sont les artistes eux-même qui provoque ce dynamisme en moi et cette envie de créer quelques chose qui fasse plaisir ... Idea
D'habitude je suis plutôt du genre feignasse Razz .... faudras aussi remercier nos chaîne tv de m***de Evil or Very Mad c'est grâce à leur programmation pourrie que j'ai le temps de faire un peu d'infographie ... Surprised

Alors pour la carte ça va attendre encore un peu ^^, j'ai 2-3 autres trucs en prévisions Smile , notement une bannière de Syrano pour Foufure et un petit fond d'écran Syranesque ... Very Happy

@+ Deck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 00:26:18 Sujet du message: Carte des prochains concerts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation