Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte des prochains concerts
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Deck13
**
**

MessagePosté le: 26/06/2007 18:06:03 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Tiens une suggestion qui me vient après avoir été sur le forum de Syrano (hé oui je recycle les idées Very Happy). Je propose de faire une carte de france avec les prochaines dates de tournées de batlik. Un truc simple et sobre qui permettrait de trouver visuellement chaque date ... pour voir les ocncerts près de chez soi ça peut être bien ...

Faudrait me dire si l'idée vaut le coup ou pas ... si elle fait l'unanimité et bien je me lance ... je fais des propositions on adopte un visuel, on valide le mode opératoire et c'est parti mon kiki ....
Mais si tout le monde s'en fout faut me dire aussi ^^ Razz

@+ les batlikiens

EDIT : je rajoute les images en 1er message ^^

Dernière édition par Deck13 le 27/06/2007 22:05:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2007 18:06:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laptitezoudesbois

MessagePosté le: 26/06/2007 18:39:33 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

moa l'idée me plaît bien ... Wink

surtout que tout à l'heure, j'ai du aller sur Mappy voir si les prochains concerts dans le 07 et dans le 26 était loin ou non de lyon ... Laughing
donc perso oui ça me servirait bien !
Deck13
**
**

MessagePosté le: 26/06/2007 21:03:25 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Let's go, voici un premier jet ^^
Pour les commentaires ou les remarques désobligeantes merci DE NE PAS s'abstenir Rolling Eyes Je peux faire mieux (enfin j'éspère) mais il me faut des remarques pour avancer...
N'hésitez pas à balancer au sujets des couleurs, des polices, de la photo, de l'aspect général ....
Pour le nom des villes ou des festoches on pourrait faire un truc du style une petite liste à côté de la carte ... à voir ...

Dernière édition par Deck13 le 27/06/2007 22:02:35; édité 1 fois
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 26/06/2007 21:44:40 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Hummmmm très sympa l'idée Wink

Je verrais bien le petit logo d'à brûle pourpoint à la place des points bleu... Celui là ou avec les couleurs inversés... Wink

Pourquoi pas mettre la pochette du 4ème album en fond... Malgré que j'aime bien celle de "Juste à côté"... Wink Hummm dilemme Rolling Eyes

Pour la petite liste à côté de la carte, se serai bien... Avec des liens cliquables se serais pas mal aussi... Vers le site du festival ou autre... Le truc encore mieux se serai de cliquer directement sur la ville mais là on peut rêver je pense !!! Shocked

Enfin voilà.... eu je vois rien d'autre....

Blups Blups Deck très bonne idée que tu as eu Wink

drunken

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Deck13
**
**

MessagePosté le: 26/06/2007 21:48:44 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

+1 pour l'idée du logo d'à brûle pourpoint, par contre la tournée correspond encore au 3ème album, je pensais donc qu'à partir de la trounée du 4ème on aurait pu changer l'image ... pour le reste il faut que j'envisage des solutions techniques viables (ca veut rien dire mais j'adore quand je me la pète grave ^^) ... je verrais si je peux faire ça en flash ...

@+ les batlikiens

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 26/06/2007 21:58:19 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Oué donc en gros à partir de Septembre tu pourras changer l'image ... C'est bien se que j'avais pensé Wink

Je vois tout à fais se que tu veux dire par "des solutions techniques viables" ... Ca m'arrive tout les jours !!! Rolling Eyes

Bon par contre il va y avoir un problème !!! Tu l'ai met ou les dates du 8 et 10 Novembre sur ta carte !!! ?? ??? Laughing Laughing
Non enfaîte tu feras une carte spéciale pour ces deux dates là ... Problème résolu ...

Blups Blups

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Deck13
**
**

MessagePosté le: 26/06/2007 22:09:42 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Quebec c'est grosso modo au nord-ouest de la bretagne ? hein ?

bon en tous cas ravi que ça plaise Wink , je vais essayer de remettre une couche dessus demain ... Very Happy

bonne soirée ...

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2007 22:14:49 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Oué c'est ça ... C'est au nord Ouest de la Bretagne !!! Wink

Raaa la Bretagne... Elle me lache pas !!! Rolling Eyes Crying or Very sad

Bonne nuit...

histone

MessagePosté le: 27/06/2007 18:42:03 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Ouah, c'est trop bien! Enfin c'est pas trop ce que j'imaginais mais c'est quand même excellent!
En fait je pensais qu'en mettant le curseur sur le point on aurait le nom de la ville, la date et la salle, qui apparaîtrait!
Bon c'est sûr faut une certaine maîtrise technique mais ca fait un défi... bonne chance et encore bravo!
Ciao!
Deck13
**
**

MessagePosté le: 27/06/2007 22:04:04 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Voilà j'ai fait ça despee ce soir, je suis pas rentré trop de bonne heure du taf alors j'ai pas eu le temps de m'y mettre vraiment ...
Pour des raisons de facilités j'ai édité mon premier message ...

bonne soirée les zouzous

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2007 00:38:27 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Hummmm ça péte avec le logo d'à brûle pourpoint !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Deck13
**
**

MessagePosté le: 28/06/2007 15:16:39 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Quelques petites modifications encore à faire, et il faudra voir comment on peut s'organiser ... Smile
Est-ce que tu as la possiblité d'afficher des pages html Miss Bulle, ou de rajouter un lien dans le menu ?
est-ce que tu as moyen d'intégrer des animations flash dans le corps des messages ? ou autre part ^^ ?
Est-ce que tu peux héberger des documents sur le forum ...

J'ai besoin de savoir si c'est possible, car je pensais adapter la carte en flash, cela nous permettrai d'activer le survol des villes
et de faire un lien direct sur le site du Festival concerné ... Smile

Voili-voilou les lapinous ...

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2007 16:33:48 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Bon bon bon...

Alors pour l'html, oui c'est possible ... J'ai rajouter l'option, par contre il y a dans les Balises HTML autorisées que "b,i,u,pre" il faut en rajouter... ??? Shocked

Pour l'animation flash, c'est possible aussi du moment que tu puisses l'héberger quelque part, il suffi ensuite de rajouter le code [flash]... [/flash]
Mais si tu m'as demandé si je pouvais héberger des documents directement sur le forum, c'est pour la carte... Mais je ne pense pas pouvoir ... Neutral

Si tu as msn se serai peut être plus simple pour nos explications... ?? Very Happy

Blups Blups

Bulle drunken

Deck13
**
**

MessagePosté le: 03/07/2007 08:25:02 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Salut Mamselle Bulle, salut les autres Smile

Alors le chantier de la carte est un ""peu" de côté en ce moment, j'a pas trop le temps et je suis pas mal fatigué de mon week-end alors je me pose un peu pépère quoi ^^.
Et c'est pas ce week end que ca va s'arranger ... drunken bref ...
Le but final serait d'avoir une carte qui tourne correctement pour la rentrée, donc pour la "nouvelle tournée", enfin celle du 4ème album Very Happy l'été sera court il vaut mieux donc prévoir un objectif raisonnable ... Surprised
Pour MSN je suis pour mais je suis pas souvent connecté mais je te file mon adresse sans problème en mp Wink

Voili voilou Mr. Green

@+

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2007 08:49:16 Sujet du message: Carte des prochains concerts Répondre en citant

Enfin je vais te dire que je suis connectée tout le temps mais rarement devant msn !!!

Pour la carte je pense que tu as raison, autant la faire pour la rentrer Wink

Pour moi aussi le week qui arrive va être dur dur , c'est mon anniversaire donc forcement ... Very Happy Enfin on trouve toujours un truc pour faire la fête, le week dernier eu, à oui c'etait pour fêter la fin du moi de juin ... Rolling Eyes et biensur le début du moi de juillet Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref...

Blups Blups à toi

Bulle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 11:09:14 Sujet du message: Carte des prochains concerts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation