Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

User bar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Deck13
**
**

MessagePosté le: 25/06/2007 22:11:38 Sujet du message: User bar Répondre en citant

Voilà des Users bar, j'ai fait ça vite fait, mais si la motivation est là j'en ferai d'autres ... notemment avec le 4ème album ... enjoy Razz

Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 22:11:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 25/06/2007 23:34:57 Sujet du message: User bar Répondre en citant

C'est vrai ils sont joili tes Users bar ... Et sans C/C je te repond tu remarquera quand même Very Happy
J'attend celui du 4° album ... Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Deck13
**
**

MessagePosté le: 26/06/2007 08:15:41 Sujet du message: User bar Répondre en citant

J'te prépare ça pour bientôt Wink , je prendrai un peu plus mon temps pour qu'elle soit plus "aboutie", m'enfin ce sera pas la Userbar du siècle non plus ... Very Happy

Deck13
**
**

MessagePosté le: 06/07/2007 11:29:32 Sujet du message: User bar Répondre en citant

Je les ai faites plus petites que les autres, elles prennent moins de place dans les signature ^^
Voila les p'tits loups, si l'inspiration me vient j'en reposterai d'autres ... Smile

Enjoy

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 06/07/2007 11:34:49 Sujet du message: User bar Répondre en citant

A ben si tu vois c'est les Users bar du siécle....
Moi z'aime beaucoup... Wink

Merci Deck pour tout ces nouveaux petits "trucs" sur le forum ... Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Deck13
**
**

MessagePosté le: 06/07/2007 11:39:40 Sujet du message: User bar Répondre en citant

Mais de rien Smile

J'ai vraiement envie que ce forum vive ... on m'a dit un jour : "Batlik a des choses à dire et il les dit bien ..."
Si on a des choses à lui dire aussi, autant y mettre la forme ... lui montrer qu'on le soutient parce qu'on aime ce qu'il fait en achetant ces cd c'est bien mais on a toujours envie de montrer plus car il mérite plus ^^

Very Happy

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2007 11:54:12 Sujet du message: User bar Répondre en citant

"Batlik a des choses à dire et il les dit bien ..."

Que dire de plus...

Pour le forum moi aussi, j'ai vu l'évolution en quelques mois, c'est quand même plus vivant...
Avec les vacances, ça rique d'être calme, mais à la rentrée ça va tout déchirer !!!! Very Happy Very Happy

kranaud56

MessagePosté le: 09/12/2016 10:06:23 Sujet du message: User bar Répondre en citant

MamSelle_Bulle a écrit:
C'est vrai ils sont joili tes Users bar Mobilier pas cher ... Et sans C/C je te repond tu remarquera quand même Very Happy
J'attend celui du 4° album ... Wink

J'espère que tu ne montreras ce nouvel album.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 10:14:37 Sujet du message: User bar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation