Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas nouveau mais pas présenté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Deck13
**
**

MessagePosté le: 25/06/2007 21:30:38 Sujet du message: Pas nouveau mais pas présenté Répondre en citant

Salut à tous,

Une promesse (pas trop solenelle non plus hé !) et me v'là sur le forum de batlik pour me présenter.
Ca fait un peu état civil mais bon, je m'appelle david j'ai 25 ans j'habite orléans et j'adore batlik mouarf Shocked
J'ai découvert Batlik au mois d'octobre dernier à un concert à Pithiviers, je venais pour voir Syrano et là ... The revelation ...
Pas la peine de dire que j'ai accroché de suite, que j'ai acheté l'album en sortant, que j'ai commandé les 2 autres en rentrant et que je guette toutes les dates possible ou je peux aller les voir jouer.

En m'inscrivant et en me présentant sur le forum à Batlik (plus qu'un forum... un...bon forum!) je promet de venir le plus souvent possible et d'être actif ^^

Qui s'occupe des intronisations ici ^^ Very Happy

PS : comme j'adore faire de la lèche aux modérateurs ou autres administrateur, je voulais te dire M'selle que tu fais vraiment un super boulot.
PS bis : Je prépare quelques surprises pour bientôt ... héhéhé à suivre ...

bisous

Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 21:30:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 25/06/2007 23:44:37 Sujet du message: Re: Pas nouveau mais pas présenté Répondre en citant

Deck13 a écrit:

PS : comme j'adore faire de la lèche aux modérateurs ou autres administrateur, je voulais te dire M'selle que tu fais vraiment un super boulot.

Moué moué moué .... Rolling Eyes

Eu c'est quoi les surprises ???

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Deck13
**
**

MessagePosté le: 26/06/2007 08:34:42 Sujet du message: Pas nouveau mais pas présenté Répondre en citant

ben euh le principe d'une surprise en fait, c'est que personne n'est au courant sauf l'initiateur de la surpise, d'ou l'effet de surprise, d'ou le nom quoi Mr. Green
mais bon ca tournera forcément autour de Batlik, faut juste que je me dégage du temps .... Laughing

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 26/06/2007 09:16:22 Sujet du message: Pas nouveau mais pas présenté Répondre en citant

Oué j'ai bien compris le principe de la surprise....

Bon ben on va patienter... Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Deck13
**
**

MessagePosté le: 26/06/2007 21:41:21 Sujet du message: Re: Pas nouveau mais pas présenté Répondre en citant

Deck13 a écrit:
J'ai découvert Batlik au mois d'octobre dernier à un concert à Pithiviers,

dans le genre je raconte vraiment que des conneries, bien sûr vous aurez rectifier que c'était au mois de Février et pas au mois d'octobre. hein ! Mr. Green

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2008 09:50:15 Sujet du message: Re: Pas nouveau mais pas présenté Répondre en citant

Deck13 a écrit:

On les attends ces surprises... !!! Shocked Rolling Eyes Very Happy
Tu devais pas nous faire une belle carte de france...?? Laughing
Enfin là y a du boulot, beaucoup de date en mars Wink

Ma boite aux lettres aussi attend ça surprise

nicocerise

MessagePosté le: 16/01/2009 17:33:09 Sujet du message: Re: Pas nouveau mais pas présenté Répondre en citant

MamSelle_Bulle a écrit:
Deck13 a écrit:

On les attends ces surprises... !!! Shocked Rolling Eyes Very Happy
Tu devais pas nous faire une belle carte de france...?? Laughing
Enfin là y a du boulot, beaucoup de date en mars Wink

Ma boite aux lettres aussi attend ça surprise

J'arrive sur le forum j'ai pu voir la carte du monde de suivi des concert. Bravo.

J'envoi des petits messages pour faire vivre le forum
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2009 19:15:37 Sujet du message: Pas nouveau mais pas présenté Répondre en citant

Oui mais il a pas fallu compter sur Deck !!! Shocked Very Happy
Enfin j'ai pas vraiment fais les concerts de février et mars 2009... Promis je vais les mettre à jour bientôt Wink

nicocerise

MessagePosté le: 17/01/2009 00:18:44 Sujet du message: Promesse de Desk Répondre en citant

Faut pas décevoir m'selle Bulle il me semble ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2009 14:10:58 Sujet du message: Pas nouveau mais pas présenté Répondre en citant

Oh ben, c'est pas bien grave... Wink
Bon du coup j'ai mis à jour la carte jusqu'à mars... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 03:13:25 Sujet du message: Pas nouveau mais pas présenté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation