Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Javi
Invité

MessagePosté le: 16/06/2007 14:23:14 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

Après un an à l'étranger, après avoir mis un peu de côté, mes artistes français, je me réjouis de la sortie du 4e album de batlik. et me réjouit d'avance de son concert àa l'européen
Javi
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2007 14:23:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag

MessagePosté le: 17/06/2007 15:51:34 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

Rhhha je viens à Paris une semaine, je me dis peut être que Batlik sera en concert (je porterai une vieille culotte de ma mère^^) et non même pas...
Si à côté d'Orléans... snif snif

C'est où et quand l'Européen?
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 17/06/2007 16:27:58 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

L'Européen c'est le 13 Octobre à Paris !!! Wink

5 rue Biot, 75017 Paris Metro Place de Clichy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
laptitezoudesbois

MessagePosté le: 25/06/2007 13:56:04 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

J'adore cette salle !!! Very Happy

J'y ai vu plusieurs fois Aldebert quand il y était en résidence, mais aussi Tom Poisson ...
Et cette ptite salle intimiste promet d'aller comme un gant au spectacle de Batlik ... drunken

Je pense que je ferai l'aller-retour pour cette date Wink même si c'est pas très raisonnable Embarassed

Qui est-ce qui y sera également ? Very Happy
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 25/06/2007 15:57:29 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

Oh ben j'y serais !! J'ai vu Syrano dans cette salle en décembre, et je m'étais dit "je verrais bien Batlik ici" ... Ca promet d'être une grande soirée, avec en plus les chansons du nouvelle album... Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2007 23:32:22 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

Pour résumer :

Samedi 13 Octobre 2007
à 20h
Batlik +
Carmen Maria Vega en 1ere partie
A L'Européen

Tarif normal : 15 € - Tarif réduit : 12 €*
*Etudiants et demandeurs d'emploi sur présentation d'un justificatif

L'Européen
5 rue Biot
75017 Paris
M° Place de Clichy

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 10/10/2007 13:11:05; édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007 21:32:55 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

une question: les palces à l'européen sont numérotées?
commemoi

MessagePosté le: 05/10/2007 21:41:34 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

Jdevrais y être avec ma meilleure amie et mon namoureux! Very Happy
ça devrais leur faire un joli cadeau! (enfin surtout à moi j'dois dire! Mr. Green )

et pour les places numérotées, j'en n'ai aucune idée! désolée!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2007 23:37:06 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

Anonymous a écrit:
une question: les palces à l'européen sont numérotées?

Je ne pense pas.... L'année dernière pour Syrano elles ne l'étaient pas, et sur le site de l'Européen ce n’est noté nul part....

commemoi, complètement d’accord, c'est un beau cadeau pour tous le monde ... Wink

laptitezoudesbois

MessagePosté le: 06/10/2007 08:25:16 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

Je confirme, pour avoir un chéri qui a fait les 6 dates d'Aldebert à l'Européen en 2005 Laughing , et pour l'avoir accompagné 3 fois sur les 6 Laughing , les places ne sont pas numérotées là-bas ! Wink La salle est super chouette, toute jolie, très intimiste, personnellement c'est une de mes salles préférées à Paris ! Very Happy

Malheureusement je ne pourrais pas être là au concert de Batlik ... Sad Je suis carrément dégoûtée, car j'étais prête à faire le déplacement les yeux fermés de Lyon, mais malheureusement je bosse ce samedi là jusqu'à 19h30 ... Crying or Very sad

Mais pas grave, je me console en me disant que j'ai déjà mes places pour aller le voir en décembre du côté de Valence !!! drunken Faudra juste être un tout petit peu plus patiente !!! Embarassed

En tout cas profitez bien les chanceux !!!! Wink
Tartelette
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 15:52:08 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

Et maintenant on fait comment avec la demi finale de coupe du monde du rugby?
moi je propose une pétition pour décaler la date du concert...je suis persuadé que Batlik sera ravi...

non mais plus sérieusement me voila maintenant assis la entre deux chaises le rugby ou batlik
"assis la" ahahahah je m'aime...
commemoi

MessagePosté le: 10/10/2007 12:07:56 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

euh bah justement j'ai une question en rapport avec le match:

Juste pour savoir, vous pensez que le concert finit aux alentours de quelle heure?

ATTENTION! Je ne veux pas dire par là que je souhaite qu'il soit court mais j'ai juste besoin de me faire une idée étant donné que je dois ensuite rejoindre des amis dans un pub pour suivre la demi-finale!

Edit: ok! Bien sûr jvais y aller en avance mais ça commence à 19h30 ou 20h? parce que sur le site de batlik c'est marqué 20h mais pas sur mon billet fnac!

(oui je sais: quelle chieuse, celle-là!)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2007 13:16:54 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

Alors Alors, le concert commence à 20h (Source prise sur le site de L'Européen) Very Happy
Vu qu'il y a une 1ere partie je dirais environ 1h pour la 1ere partie + 1h30 de Batlik ce qui fait donc 2h30 environ donc on va dire jusqu'a 22h30 pour plus de sécuritée on va dire 23h... Ca c'est du calcul !!! Shocked

Blups Blups
°°

Dedover
**
**

MessagePosté le: 10/10/2007 13:43:39 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

En tout cas cette petite salle à l'air forte sympathique et je suis à moitié jaloux de ne pouvoir m'y rendre Rolling Eyes
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 10/10/2007 20:44:24 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007 Répondre en citant

Elle est extra cette salle, vivement samedi !

2h30, Bon calcul Bulle, ou alors ce sera 1/2h de 1ère partie et 2h de Batlik, qui revient au même j'en conviens... mais bon j'opte pour cette solution Wink

Fabrice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 16:58:31 Sujet du message: L'Européen - Paris - Samedi 13 Octobre 2007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation