Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert du 6 juin au Café de la Danse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Djé

MessagePosté le: 03/06/2007 21:49:57 Sujet du message: Concert du 6 juin au Café de la Danse Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai une petite question concernant le concert de mercredi prochain : sur ce site, il est indiqué pour 19 heures, tandis que sur le billet que j'ai acheté, c'est à 20 heures ! Alors, qui croire ???
Oui, je sais, je pourrais appeler le Café de la Danse, ils pourraient probablement me renseigner, mais je me suis dit que quelqu'un ici aurait sûrement la réponse Wink
Merci d'avance pour votre aide !
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 21:49:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 03/06/2007 22:17:58 Sujet du message: Concert du 6 juin au Café de la Danse Répondre en citant

Eu ... Sur l'affiche il y a écris 20h, sur le site du Café de la danse et de la FNAC aussi, et si tu dis que sur ton billet aussi je pense que le concert débute à 20h...

Sur le site, ils ont fait les modifs il y a pas mal de temps, l'heure a du changé entre temps... Enfin je supose... Mais pour plus de sécurité téléphone au Café de la danse.. Au moins tu seras fixé... Very Happy

Blups Blups

Bulle Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Djé

MessagePosté le: 03/06/2007 22:28:12 Sujet du message: Concert du 6 juin au Café de la Danse Répondre en citant

Oui, merci, tu as raison, je vais sans doute téléphoner...

Ce qui me semblait bizarre c'est qu'il y a une affiche sur le site de Batlik, et que sur cette affiche on peut lire 19 heures ! Rolling Eyes
Mais bon, si c'est 20 heures ça m'arrange, 19 heures ça faisait un petit peu tôt...

Merci pour ta réponse Wink
BB
°
°

MessagePosté le: 04/06/2007 00:58:48 Sujet du message: Concert du 6 juin au Café de la Danse Répondre en citant

Batlik entrera sur scène à 20h, jusqu'à 20h45, seul avec sa guitare. Chaque artiste sera en solo et jouera 45 min.
Aplus.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 04/06/2007 07:20:36 Sujet du message: Concert du 6 juin au Café de la Danse Répondre en citant

En solo... Shocked Seul avec sa guitare.... Rolling Eyes A oué pourquoi pas !!! Wink

Donc 20h précise... Faudra pas arriver à 20h10 sinon ça va être court !!!

Alors bon concert mercredi soir à tous le monde

Blups Blups

Bulle drunken

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 16:45:54 Sujet du message: Concert du 6 juin au Café de la Danse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation