Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Rue Kétanou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RzL
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 02:48:47 Sujet du message: La Rue Kétanou Répondre en citant

Grande nouvelle, la rue két reprends la route!

Venez découvrir leur page et trouver le lien vers leur blog!

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2007 02:48:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stelle

MessagePosté le: 05/06/2007 19:45:13 Sujet du message: La Rue Kétanou Répondre en citant

bin moi j y vais ça sera a bordeaux tu viens bullette !! ah non Wink Wink c est vrai dejà faut ke tu te decide pour batlik a la rochelle non plus !!! grrr bisous 1 mot pour tous tous pour 1 mot heuuuuuuuuuuu y a qui ki y va g c g f des fautes !! c est expres sauf des fois Smile
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 05/06/2007 23:05:14 Sujet du message: La Rue Kétanou Répondre en citant

Eu c'est moi bullette ?? Rolling Eyes .. Eu mais là j'ai un doute .... Tu es qui ?? Shocked Shocked C'est pas mon genre mais là je sais vraiment pas ...
Jute pour info La Rochelle c'est surement mort, trop loin, je bosse le lendemain matin à 8h, donc la Rochelle Bourges dans la nuit a éviter !!

Bon ben sinon bienvenue ici qui que tu sois Very Happy Very Happy

Blups Blups

Bulle Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 05/06/2007 23:12:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 05/06/2007 23:12:21 Sujet du message: La Rue Kétanou Répondre en citant

Eu si je sais qui tu es !!!! Il m'a fallu dix bonnes minutes de reflections et voilà j'ai trouvé Wink

Donc enfin inscrite ici c'est pas trop tôt depuis le temps Wink

Blups Blups à toi à bientôt ici ou sur msn Razz

Bulle drunken

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
RzL
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 15:42:46 Sujet du message: La Rue Kétanou Répondre en citant

J'sais pas si vous êtes passés sur leur blog mais y'a de la vidéo, des photos et meme du son, notamment l'extrait d'un inédit Very Happy
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2007 16:12:51 Sujet du message: La Rue Kétanou Répondre en citant

Moi j'y suis allée... Wink Très sympa... J'aime bcp la vidéo " Billets SVP" Very Happy

Par contre je cherche à faire une demande d'ajout en tant qu'amies mais je dois avoir encore du mal ou alors ils ont pas mis le module "Communauté".
Mais bon c'est pas bien grave on peut quand même laisser un petit message ..

Bref si ils veullent bien de moi voilà l'adresse de ma page Tous en live sur Batlik bien sur : ICI

Blups Blups

Bulle drunken

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 00:33:34 Sujet du message: La Rue Kétanou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation