Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben moi, ben moi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
anita

MessagePosté le: 10/05/2007 13:34:06 Sujet du message: ben moi, ben moi... Répondre en citant

et ben moi c'est Anita, ça fait un petit moment que j'ai envie d'écrire...d'abord, pour que les choses soient claires, c'est que j'aime ce que fait Batlik parce qu'il dit des choses très violentes avec des mots doux, et là, chapeau! Parce que moi ce serait plutôt dire même les choses douces avec beaucoup de violence, alors forcément, je suis très très très impressionnée, j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...et ça tombe bien, parce que j'adore apprendre, une véritable mitraillette à questions sur tout et n'importe quoi, y'a en même qui vont jusqu'à dire que je serais chiante, mais on n'est pas là pour faire plaisir aux autres, enfin si des fois quand même, et donc je m'en fous...puis comme je me pose beaucoup de questions, sur les choses et sur les gens, ben voilà aussi ce que j'aime, bien connaître les gens mais attention, ce qu'ils ont tout au fond d'eux même, dans les tripes, pas en surface, parce que la surface, c'est le vernis, et moi le vernis, ma spécialité c'est de l'écailler, pour aller trouver la substantifique moëlle, et ça réserve bien des surprises, de très bonnes surprises en général...un autre trait de ma personne c'est que je suis très consciente que nous les humains, nous sommes bien des animaux, et à ce compte là, comme je ne crois pas à la supériorité d'une espèce sur une autre, je nous mets tous au niveau de la poule, du cafard, de tout le reste et au même niveau que les plantes parce qu'elles sont épatantes elles aussi...avec tout ça, j'ai l'impression que la planète est une grosse fourmilière avec des tas de trucs qui grouillent dessus et ça me fait relativiser beaucoup de choses...comme par exemple le fait que certains d'entre vous soient révoltés pour une histoire de coudes sur la table, ben là, vraiment, je comprends pas mais certaines petites bêtes aiment bien s'agiter dans tous les sens et mouliner dans l'air avec leurs bras, ça fait du vent...bon, je ne sais pas si j'ai ma place ici, c'est que en fait je déboule direct de la planète mars, mais si certains ont envie de philosopher sur la vie dans l'univers...puis moi aussi j'adore le flamenco, sa musique et sa danse font sortir les tripes et moi c'est que ça que je veux voir , les vrais tripes! Les passions, les folies, ça ça m'intéresse, le reste, c'est que du mou et j'aime pas le mou!
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2007 13:34:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deck13
**
**

MessagePosté le: 10/07/2007 11:42:45 Sujet du message: ben moi, ben moi... Répondre en citant

Et ben quelle entrée fracassante ... mais bon se poser poser toujours des question sur tout Question ... se dire qu'on voit les choses autrement et que pour ça on peut se permettre de débattre sur la superficialité des autres Confused ... mouais je suis pas sûr ...
C'est bien de vouloir sortir un peu du lot, c'est bien d'avoir des choses à dire, à penser ... mais c'est tellement bien aussi de se laisser aller à rien ... de prendre la vie comme elle vient sans se poser de questions ....

J'ai peut-être pas tout saisi à ton post mais en tous cas bienvenue à toi sur ce forum ... et vas-y sort ta mitraillette à questions ... écaille nous le vernis ... nous on adore ça ^^ Very Happy

Deck

payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 10/07/2007 14:03:35 Sujet du message: ben moi, ben moi... Répondre en citant

Salut à toi Anita et bienvenue !!!!
belle introduction de ta personne !!! nous aussi on aime ça les tripes !!!! lol !!! bien préparé c'est super bon !!!!
euh non en fait j'aime pas ça mais assez d'accord sur le vernis, ça sert à rien de trop en mettre ; c'est trop moche quand ça craque !!!! Wink

MessagePosté le: 22/07/2017 16:57:22 Sujet du message: ben moi, ben moi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation