Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Expresso!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
histone

MessagePosté le: 30/04/2007 18:28:15 Sujet du message: Festival Expresso!! Répondre en citant

Ay todos!
Alors voilà, je fais partie d'une petite rédaction de journalistes (l'Oeil du Dragon) dans mon lycée à Lyon. Or, cette année (encore), nous avons participé à un festival nationnal de la presse jeune à Paris: expresso! C'était ce week end... de folie!!
Si j'en parle c'est parce qu'en discutant (sérieusement) avec d'autres rédactions, j'ai entendu que certaines n'avaient compris qu'elles avaient des droits au niveau de la législation que très récemment. Avant elles étaient entièrement sous le contrôle de la direction de leur établissement, ce qui est contraire à la volonté d'un journal indépendant: pouvoir s'exprimer librement. S'il y en avait dans ce cas, c'est qu'il doit en exister d'autres un peu partout... message aux journalistes étudiants de tout âge, vous avez des droits, et pour ceux qui n'ont pas de journaux dans leur lycée, créez-le, c'est dur mais vous ne le regretterez pas!

"tout le monde s'en fout sauf vous" qu'il disait... eh bé voilà! ciao!
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 18:28:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwey

MessagePosté le: 30/04/2007 18:32:06 Sujet du message: Festival Expresso!! Répondre en citant

salut, je voudrais savoir quel est ton lycée...
histone

MessagePosté le: 01/05/2007 16:19:49 Sujet du message: Festival Expresso!! Répondre en citant

herriot dans le 6eme...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 03:15:44 Sujet du message: Festival Expresso!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation