Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"A vous de juger" sur france 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
charly

MessagePosté le: 25/04/2007 23:01:34 Sujet du message: "A vous de juger" sur france 2 Répondre en citant

Quel est le rôle d’un journaliste ?!?

Ce soir, regardant l’émission de Mme Chabot, je suis resté dépité. En effet est-il normal que assistant a ce qui devrai être un débat impartial et politique, nous permettant de mieux comprendre certaines choses sur les programmes politiques des différents partis, on assiste plutôt a un une succession de question et de prise de parole a tout bout de champ ne nous permettant de ne pouvoir suivre correctement certaines explications ? Est-il normal que lorsque, Mlle Ségolène Royale s’exprime sur des sujets très sensibles, nos deux compères journalistes s’empressent de mettre cour à ses explications? Enfin soyons sérieux, est-il normal qu’une émission qui se permet d’afficher un titre tel que « a vous de juger » nous emmène dans un débats complètement dirigé ? L’attitude velléitaire d’un journaliste avec : « LE COUDE SUR LA TABLE ET LA MAIN SOUS LE MENTON » est-elle normale ?

Non, cette attitude donc cette émission est tout simplement une insulte aux citoyens et aux candidats qui se sont investis à fond dans cette campagne.

Ce message sera largement diffusé, car j’en suis bien désolé, il est mérité.

C.R.C.
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2007 23:01:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 25/04/2007 23:52:17 Sujet du message: "A vous de juger" sur france 2 Répondre en citant

« LE COUDE SUR LA TABLE ET LA MAIN SOUS LE MENTON »

C'est ma possition devant mon pc quand je lis quelque chose !!! Ce qui m'a vallu le nerf cubital de comprimé !!! ... Shocked (Y'a autre chose, mais si je vous le dis vous allez rire... Rolling Eyes )
Ca ne choque personne, vu que la seule personne qui me regarde c'est mon écran, mais franchement dans une émission de télé ça peut choquer effectivement....
Couper la parole à tout bout de champs, ce n'es respectieux non plus...

Bref 30 minutes d'émission, mon ennervé alors j'imagine même pas l'émission en entière....

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
marion

MessagePosté le: 26/04/2007 07:13:00 Sujet du message: "A vous de juger" sur france 2 Répondre en citant

Attendons de voir ce qu'il en sera lorsqu'ils poseront leurs questions a Nicolas Sarkozy...
Je suis surement mauvaise langue, mais j'imagine que cet autre candida aura le droit a une meilleure écoute.

A croire que l'idée est de savoir tenir les medias -censurer, interdire, orienter, imposer- et le tour est joué.
Ce clin d'oeil "... et bonsoir a David Pujadas (...)" lors de l'interview dans sa voiture, le soir du 22 mai, de Sarkozy était déja bien limite a mon gout...

"Pourquoi tant de haine" a repeter Nicolas Sarkozy une quarantaine de foi lors d'un de ces dernier meeting. On se demande bien pourquoi, monsieur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 03:15:54 Sujet du message: "A vous de juger" sur france 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation