Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laptitezoudesbois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
laptitezoudesbois

MessagePosté le: 24/04/2007 19:13:13 Sujet du message: Laptitezoudesbois Répondre en citant

Prénom : Elise

Surnom: Zouille, Zou, laptitezoudesbois, Lisou, Zouzou, N'Zou...

Ville : Depuis cette année, Villeurbanne ... Eh ouais, j'ai quitté ma campagne parisienne pour la capitale des Gaules (ou presque ! Very Happy ) ! Paraît que c'est l'amour qui m'aurait fait bouger ... Rolling Eyes

Etudes : étudiante en Master d'Arts du Spectacle Spécialité Etudes Théâtrales

Loisirs : les concerts à gogo, le théâtre, le cinéma, la flemmardise de tps en tps, l'hyperactivité à d'autres moments...
Mr. Green

Qualités : gentille parfois, souriante souvent, adorable tout le temps! (allez,faites comme si vous étiez d'accord ... Laughing )
ah oui pis amoureuse aussi Embarassed (mais suis po sûre que ce soit la bonne catégorie où le mettre, ça!! Rolling Eyes )

Défauts : passionnée (donc trop souvent dans l'excès... drunken ), pas rancunière, trop peu sûre de moa, sensible, exigeante, chiante, flemmarde et jalouse...

Chansons que j'adore:

* "la dame aux camels lights" d'Aldebert (s'il ne fallait n'en citer qu'une...
)

* "2 fois oui" de Debout sur le zinc (l'instrumentale m'envoute et m'enchante... les paroles tout autant... Embarassed )

* "Caresse-moa" de Jamait Very Happy

* "Léon" des Karpatt

* "Le matin" de Cali

* "Léa a" de Batlik

* "Camelote" de Renan Luce

* et puis "La liste" de Rose qui me trotte régulièrement en tête en ce moment ... Rolling Eyes

Ce que j'aime: les calins , la nouvelle scène française en général (Aldebert en tête
, les Karpatt, Gaspard Batlik Wink , Nicolas Jules, les Blérots et leurs homonymes les Blaireaux , Jeanne Cherhal, Cali, Tryo, Jamait, Tom Poisson, Oldelaf et Monsieur D, Alexis HK, Amélie-les-crayons, Bazbaz, Bénabar, Debout sur le zinc, Drôle de sire, Loïc Lantoine, les Ogres, Sylvain Picot, Siméo, les Tit'Nassels...) le théâtre, le nutella, la ricorée, les fous-rires à vous foutre des crampes au bide, les bisous de mon amoureux , les cours de théâtre, Dawson, les enfants, les crêpes, lire!!!, écrire!!!, recevoir des lettres, faire des surprises, les concerts improvisés, les bains, les soirées forumeurs, le cinéma, les paris-brest, l'amour, les Robins des Bois , me réveiller la nuit et pouvoir me rendormir tranquillement avec qqes heures de sommeil devant moa , les vacances, les zamis qui sont tjs là malgré les années qui passent, la natation, les sourires gorgés de joie de vivre (et quand ça vient d'un inconnu, alors là c'est encore meilleur!! Very Happy ), les jours fériés, les dimanches au lit, Jean-Pierre Jeunet, discuter pendant des heures à vous vider le coeur, La cité de la peur, Bowling for Colombine, 21 grammes (), Daniel Pennac, Harlan Coben, Patricia Cornwell, Sébastien Japrisot, Anne Delbée, les Raffaello, Jeux interdits, Little Miss Sunshine, American History X, Je vais bien ne t'en fais pas ...

J'aime aussi le vent dans les cheveux, le gel douche à la mangue , l'odeur de la lessive incrustée dans le linge, les longues discussions msn, la douceur de flâner et de prendre son temps, la couleur rose , les bonbons, la chaleur de ma couette et de ses bras à lui, les livres, les crêpes au sucre et au nutella, la bienveillance d'un regard inconnu qu'on croise dans la rue, les gens qui rient et sourient , le pchitt que font les canettes de coca quand on les ouvre, l'odeur d'une peau aimée, le bain moussant, l'excitation propre aux événements heureux qui vont arriver, le soleil qui caresse ma peau doucement , les clins d'oeil complices qui en disent long, les week-end entre filles, les mails ou les lettres de 40 pages , les bonnes notes qui rendent fière, les envies d'ailleurs qui ravigote, les douches brûlantes au réveil, les couleurs du salon de mon chéri , mon nounours Tripottin, les scoubidous de toutes les couleurs, les fauteuils confortables, la mousse onctueuse des chocolats chauds, les projets d'avenir farfelus , les mamans qui comprennent tout de nos chagrins, les élans artistiques qui s'emparent parfois de moa, les forums où je trouve sans prévenir de vrais amis , les années qui passent et solidifient les plus jolies relations, les arc-en-ciel, les photos abracadabrantes, le bracelet qui orne mon poignet gauche, les posts-it en forme de coeur , le hâchis-parmentier de ma maman, le Paris-Brest de mon papa, les relents du printemps, les collants colorés, les mots d'amour au creux du cou, les souvenirs tout chauds qui réchauffent les jours gris ...

J'aime tout ça, et puis la vie, je crois, j'aime aussi ...

Ce que je n'aime pas: la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, aller chez le dentiste , me sentir seule, oublier pourquoi c'est bon de vivre, les profs qui vous surchargent de boulot à n'en plus finir, les ascenceurs, l'infidélité, les gens inattentionnés, l'intolérance, me réveiller le dimanche matin à 6h et ne pas réussir à me rendormir , les matins-calins avortés, les moments de retrouvailles gâchés, les fruits de mer, les zamis qui n'en sont pas vraiment, le bruit des doigts qui craquent, le froid, louper des concerts parce que je finis à 18h15 le vendredi soir , me sentir transparente et inutile, les mouvements de foule, l'injustice, l'égoïsme, les beaux parleurs, les champignons , mon désamour envers moa-même, les désillusions, la violence, "8 femmes", qu'on ne m'écoute pas...

Résolutions : être meilleure... Very Happy

Humeur du moment : en stress constant en ce qui concerne le mémoire que j'ai à rendre pour juin ... Rolling Eyes mais sinon ça va ! je survis ... et puis j'aime ma vie, c'est déjà pas mal non ?

Conclusion de cette présentation : pourvu que ça dure ! Wink

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire cette présentation jusqu'au bout Shocked

Et à la revoyure pour les autres !

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 19:13:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 25/04/2007 00:29:36 Sujet du message: Laptitezoudesbois Répondre en citant

A ben voilà une belle et compléte présentation.... Wink J'ai même eu le courage de tout lire, malgré cette soirée tardive...

Bienvenue à toi... J'ai du déjà le dire, mais dans se post, c'est mieux... Very Happy

Blups Blups

Bulle drunken

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 03:20:10 Sujet du message: Laptitezoudesbois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation