Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mano Solo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maka

MessagePosté le: 04/04/2007 23:46:56 Sujet du message: Mano Solo Répondre en citant

je l'ai (enfin) vu sur scene hier au grand rex et...tout simplement... ouaouuuh! je sais, comme tu dis mselle bulle, vous vous en foutez ptet mais bon, c'est le forum ideal pour ca Wink
et puis, jvoulais lui rendre un petit hommage, modeste certes mais c'est le geste qui compte comme on dit
bon je marrete la, je dis que de la m..... dsl pour ceux qui tenteront de me lire mais jai le cerveau ramolli partiels obligent Embarassed
sur ce bonne vacances a ceux qui en auront Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2007 23:46:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 05/04/2007 08:06:03 Sujet du message: Mano Solo Répondre en citant

Je ne trouve pas se post inutile, je serais mal placé pour dire ça d'ailleurs !!! Rolling Eyes
Et puis, c'est quand même Mano Solo et Renaud !!! Si pour eux on peut pas dire un petit mot , je ne vois pas pour qui on pourrais le faire Wink

Contente pour toi que ton concert était "bien" voir même plus que bien mais j'ai toujours eu du mal avec les adjectifs qui qualifie quelque chose qu'on a aimé... Rolling Eyes (Bien , exelent, parfait, j'ai adoré, magnifique... eu Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked ) Je trouve jamais les bons mots pour exprimer ce que j'ai ressenti !!! Enfin de toute façon c'est assez personnelle comme sensation... Very Happy Oula je m'embarque sur un sujet là... Rolling Eyes
Et puis tu l'as tellement bien dit maka que je vais reprendre ton mot c'etait : " ouaouuuh! " Very Happy Very Happy

A très bientôt

Blups Blups

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
maka

MessagePosté le: 05/04/2007 16:52:50 Sujet du message: Mano Solo Répondre en citant

[Et puis tu l'as tellement bien dit maka que je vais reprendre ton mot c'etait : " ouaouuuh! " Very Happy Very Happy

c'est exactementpour ca que je l'ai dit Mr. Green c clair que quand on a vraiment aime un moment, un concert ou autre, tous les mots semblent trop plats et tombent a coté de la plaque...
mais heureusement certaines personnes savent mieux utiliser cette belle langue qu'est le francais et exprimer ce qu'on peut ressentir sans trop pouvoir le dire (c'est ptet pour ca qu'ils nous font autant vibrer de l'interieur...), comme le font si bien Mano, Batlik ou Jamait par exemple
En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des artistes comme eux, qui ne se cantonne pas a une musique proprette comme il faut, mais qui HABITENT leurs textes, vivent leur musique et leur poesie... bref sont de vrais artistes jusque dans leur chair
(enfin c'est mon avis Embarassed )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 10:21:51 Sujet du message: Mano Solo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation