Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival "Voix d'guitare" 2007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 28/03/2007 23:08:28 Sujet du message: Festival "Voix d'guitare" 2007 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je suis le programmateur du festival Voix d’guitare. Le festival Voix d’guitare, c’est en Normandie, en pleine campagne, Le Festival "Voix d'guitare" c’est un festival présentant des artistes de la "nouvelle scène francophone". Le concept étant de présenter des artistes en guitare / voix ou formation réduite. Double plateau pour des artistes en devenir, dans une salle à l'acoustique exceptionnelle, d'une jauge de 350 places assises.
Ils sont déjà passés…
Edition 2005 :
Donzella / Alexis HK / Anis / Nosfell / Uztaglote / Fred / Aldebert / Art Mengo
Edition 2006 :
Mes souliers sont rouges / La Mauvaise Réputation et Jean Sangali / les Souinqs / Alias / Suzanne / Decasafari / Tom Poisson et Batlik / Jérémie Kisling et Ben Ricour

Le site de la 3° édition est en ligne, venez découvrir la programmation de l’édition 2007.

Voix d'guitare 2007

Espérant vous compter parmi nous ;-)

A bientôt

Fabrice
Votre avis nous intéresse…
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2007 23:08:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deck13
**
**

MessagePosté le: 10/07/2007 11:46:09 Sujet du message: Festival "Voix d'guitare" 2007 Répondre en citant

ah ouais je connaissais pas ce festival, ça m'a l'air pas mal du tout ... Programmation excellente ...
J'ai râté l'édition 2005, l'édition 2006, l'édition 2007 ... je "prie" donc pour qu'il existe une édition 2008 ...

@ suivre ...

voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 20/07/2007 12:30:22 Sujet du message: Festival "Voix d'guitare" 2007 Répondre en citant

Moi aussi je croise les doigts pour que 2008 voit une quatrième édition du Festival....

Fabrice
Deck13
**
**

MessagePosté le: 05/05/2008 14:21:56 Sujet du message: Festival "Voix d'guitare" 2007 Répondre en citant

Apparement mes prières n'ont pas été exaucées ... des raisons particulières ?

En tous cas bon courage à l'équipe du festival ...

voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 06/05/2008 22:29:26 Sujet du message: Festival "Voix d'guitare" 2007 Répondre en citant

Malgré toutes les prières, pas de festival Voix d'guitare en 2008.
Des raisons particulières... euh... oui beaucoup, mais toujours très compliquées... budget... politique...

Donc, nous allons tous nous mettre à genoux et prier, non pas le dieu saumon, mais le dieu Festival Very Happy

Merci pour ton message Deck et rendez-vous pour 2009 !

Des infos devraient fuser sur Voix d'guitare et son Myspace

Il reste encore tellement d'artistes à découvrir...

Bye
Fabrice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:01:36 Sujet du message: Festival "Voix d'guitare" 2007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation