Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une tite salle dans Ch'nord

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sbunxe
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 11:42:34 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

Ma decouverte de Batlik

Voila etant adherent a la fnac, je vois le showcase de rose . Suite au Concert elle donne un concert a l espace athena de saint saulve !

Ma copine fan de rose me dit on y va !!
Moi tout gentil , je reponds oui ! Je me pointe a la fnac j achete 2 place pour Rose !!!

En premiere partie un denommé Batlik !!! (Qui c est celui là , Connait pas , Je vais faire chier moi a ce concert , j aime pas rose et je connais pas la premiere partie :p )
Etant desireux d avoir une tite surprise ! Je me renseigne meme pas sur le bonhomme
Je me place dans le fond de la salle je m en fous du concert !!!

Premiere chanson : Hé ca va c est pas mal ! En plus il joue la carte de l humour
Deuxieme Chanson : Oh lalala c est vraiment bien !!!
et pour le reste du concert totalement conquis !!

Encore tout content de se que je venais de voir et surtout d ecouter !!!

Rose commence , pour ma part elle me laisse un arriere gout de peu comparé a la premiere partie !!!

Sortie de concert totalement conquis : ma copine entend 15€ le cd !!!
Elle m envoie m'acheter les 3 !!
Tout content de ce petit cadeau !!!

(et pour l anecdote: 2 secondes plus tard je me repointe sur le vendeur de cd (N'ayant pas vu de pres le chanteur j etais persuadé que c' etait Bartlik .
Tout géné je lance : Re , Tu peux m'en signer un ???
et je me prends un : C est pas moi le chanteur , la honte de ma vie !!!)

En tout cas merci pour ce concert et bonne continuation
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 11:42:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellimac

MessagePosté le: 11/03/2007 13:07:57 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

oui !! moi aussi j'y étais hier soir et très bien placée, je ne connaissais pas non plus Batlik et j'ai vraiment adoré et tout le public a apprécié son concert, c'était une première partir d'enfer!! et dans des petites salles de 250 personnes c'est encore mieux, surtout que le son était vachement bien !
je n'ai pas acheté le CD mais ça ne va pas tardé (au plus tard la semaine prochaine !)

par contre je ne suis pas restée longtemps à la fin mais ça aurait été sympa qu'il vienne signer quelques autographes!

bref on en redemande ! et vive les festivals à st saulve !! Razz
petitecarole
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 13:28:11 Sujet du message: moi aussi j'y étais ... Répondre en citant

et j'ai été très touchée ! Embarassed
j'ai été happée par la magie du set, un coup de foudre musical inattendu...
je lui prédis une grande carrière !
tous les ingrédients y sont pour réussir : le talent, l'originalité, la poésie, l'humour, la finesse, la justesse ..
un coup de foudre je vous dis ! et le bonhomme n'est pas mal non plus ...je l'ai vu de près quand il m'a signé un autographe à l'entracte ! là je fais ma groupie de base, mais c'est l'âme qui m'a plu avant l'homme, hein ! Rolling Eyes
Bon vent Batlik ! Laughing
Fanette and Co...
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 13:33:28 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

J'étais de même au concert pour Voir Rose... meme si je ne connaissais pas son album je me suis dit "Allez pourquoi pas"..

Première impression déçue car Rose était prévue en 1ère partie mais bon ...
2 ptits bonhommes entrent sur scène et 1 heure passe... Que du bonheur Vraiment chouette, des supers textes, musique nickel, un tout parfait... Et l'humour j'adore... Vraiment Vraiment super...

Merci à vous 2...

PS: les 2 heures de vous à la place de Rose ne m'aurait pas déranger... Elle a dècu mais pas vous...
Très bonne suprise et les cds sont achetés Very Happy

Vivement le 4 ème album....

Bonne Continuation...
Edith
*
*

MessagePosté le: 12/03/2007 01:39:12 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

Ben ça fait plaisir de voir que des gens qui ne connaissaient pas apprécient autant Batlik !! Et je confirme, les petites salles, c'est toujours sympa !
Visiter le site web du posteur
jlb59
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 17:57:35 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

je confirme ce qui se dit, batlik etait la revelation de la soirée...

autant g trouvé rose un peu style "je suis l'artiste de la soirée" (je dis ca car elle etait prévue en 1ere partie de soirée et elle passe en 2, puis avec le larsen sur le début + la corde qui casse, elle a un peu trop paniqué a mon gout, pas assez communiquer avec le public... menfin, a partir de sombre con c t bien mais on n'est pas la pour parler de rose... ;-))

batlik, javé pas révisé non plus avant d'y aller, g fait l'impasse et g bien fait, car du coup, la découverte est encore plus impressionnante... quelle presence sur scene, quel dialogue, capacité a prendre la salle au jeu en 10mn de show... belle complicité avec JM, le bassiste et compère... des textes ciseles avec précision sur des arrangements guitare bien foutus... bref g acheté les 2 derniers albums sur le champ ! moi aussi g cru que le chanteur vendait les cd... c t qui alors... ? javé bien remarqué le bouc au jeu des 7 erreurs mais jy ai crus qd meme !

voili voila ! jesper une bonne route pour ce groupe qui meritait vraiment la standing ovation que lui a fait la salle de l'athena !

jlb59
Edith
*
*

MessagePosté le: 12/03/2007 19:32:01 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

En principe, celui qui vend les cd à la sortie, c'est Gilles, le manager ! Et c'est bien rare que m'sieur Batlik sorte pas faire un tit tour après le concert...
jlb59
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 19:48:31 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

si je me trompe pas cette fois, c'est lui que l'on voit avec JM a la fin du clip chiens de prairie sur batlik.com...

le soir, on peut confondre ;-))))

jlb59
Edith
*
*

MessagePosté le: 13/03/2007 20:09:39 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

Oui, il me semble qu'on le voit dans le clip, mais comme il y a longtemps que je ne l'ai pas regardé, je saurais plus dire quand...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 14/03/2007 00:40:59 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

Si si .. On le vois a la fin du clip !!! Ils font les "con" tous les trois ... Shocked Rolling Eyes

Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Edith
*
*

MessagePosté le: 14/03/2007 13:28:09 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

mais je raconte n'importe quoi, c'est pas au clip des chiens de prairie que je pensais, je l'avais jamais vu... C'est à celui des gens et des événements... On voit aussi Gilles à la fin... j'suis un peu à la masse en ce moment... Enfin, je suis bien contente d'avoir été vérifier sur le site, ça m'a permis de découvrir une vidéo Laughing
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 14/03/2007 16:32:21 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord Répondre en citant

Et oui on le vois dans le clip " Relever la tête".... Il se prend un oeuf sur le crane !!! Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 16:59:09 Sujet du message: Une tite salle dans Ch'nord

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation