Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi je l'ai jamais vu...et j'en peux plus !!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pleineface

MessagePosté le: 03/03/2007 14:38:14 Sujet du message: moi je l'ai jamais vu...et j'en peux plus !!!!!! Répondre en citant

bonjour tout le monde ...je debarque sur votre planete...et je viens en paix !!!!!!
batlik...comment dire...me hante....il faudrait que je le vois en concert rapidement sinon je vais devoir me faire desanvouter !!!!!
j'habite dans le gard et il n'y a evidement aucunes dates de prevu ...
je songe à organiser un concert dans mon jardin....heu...ouais je sais c'est pourri comme idée !!!!
bref je cherche quand meme un moyen de faire venir batlik par ici !!!!
pas plus...
salut
Embarassed Mr. Green Mr. Green Embarassed

MessagePosté le: 03/03/2007 14:38:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 03/03/2007 17:48:26 Sujet du message: moi je l'ai jamais vu...et j'en peux plus !!!!!! Répondre en citant

Et bien bienvenu à toi !!! Wink

Batlik te hante... Shocked Tu n'es pas seul dans ce cas là Rolling Eyes ...

Dans ton jardin mais se n'es pas une mauvaise idée ça.... Very Happy

Blups blups à toi et au plaisir de voir Batlik dans ton jardin !!! Laughing

Bulle

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
pleineface

MessagePosté le: 05/03/2007 17:09:11 Sujet du message: moi je l'ai jamais vu...et j'en peux plus !!!!!! Répondre en citant

oh putain oui......ca c'est le cri du coeur....
si je suis pas la seule a etre hantee ca me rassure un peu mais je songe serieusement a creer un groupe de parole pour les hantes anonymes de batlik histoire de sortir de cette malediction....euh non benediction !!!!!
heu....ok...

MessagePosté le: 16/12/2017 11:00:36 Sujet du message: moi je l'ai jamais vu...et j'en peux plus !!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation