Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top chrono

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zag

MessagePosté le: 19/02/2007 22:22:49 Sujet du message: Top chrono Répondre en citant

5,4,3,2,1

A partir de maintenant je me fabrique un destin ...

*Un jour je partirai au Canada ouvrir une créperie*

MessagePosté le: 19/02/2007 22:22:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 19/02/2007 22:57:12 Sujet du message: Top chrono Répondre en citant

Et moi je serais "pêcheur" sur les cotes bretonne !!! .... Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
charly

MessagePosté le: 25/02/2007 20:15:47 Sujet du message: Top chrono Répondre en citant

HAAAAAAA la Bretagne ça te gagnes !

Tu as raison c'est la plus beau pays du monde....

Mais la pêche crois moi c'est surement l'un des plus dur metiers...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 26/02/2007 13:07:57 Sujet du message: Top chrono Répondre en citant

Ralalalala ... Ben vi je sais... Ca ne restera qu'un rêve... Embarassed

Enfin je peu toujours venir en Bretagne !!! Maintenant que j'ai un Breton dans ma vie !! Wink

Hé hé hé Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Edith
*
*

MessagePosté le: 02/03/2007 19:22:50 Sujet du message: Top chrono Répondre en citant

Ah, ah, ah, tu as un Breton dans ta vie Miss Bulle ??

Et ben moi j'adore la Bretagne aussi, j'y passe toutes mes vacances grâce à ma meilleure amie...

Sinon, pour me fabriquer un destin, en ce moment comme je suis fatiguée je dirais...

Rentière sur une ile déserte, pourquoi pas en Bretagne d'ailleurs parce que je ne cherche pas spécialement le soleil ni la chaleur...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 17:53:39 Sujet du message: Top chrono Répondre en citant

Hé hé hé ... Mon p'tit Breton Very Happy

Comme dirait Charly : "La Bretagne ça te gagnes" Les Bretons aussi Wink

Trés bonne idée Edith sur une petite île , au large des cotes bretonne... Hummm c'est bon ça Wink
Oué enfin pas toute seule Rolling Eyes

Blups Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 00:40:01 Sujet du message: Top chrono

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation