Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lyon, salle des Rancy, 2 et 3 mars 2007
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lyonnaise

MessagePosté le: 10/03/2007 14:20:44 Sujet du message: a lyon bof bof bof Répondre en citant

Revue du message précédent :

bon je dois être la seule a ne pas avoir trop aimé le concert de lyon .. dire que je n'ai pas aimé est un grand mot .. mais

certes il a du charisme,
certes il chante très bien,
certes ses musiques sont superbes
certes, il est très très bien accompagné,
certes il partage beaucoup ...

mais pour le reste ... j'ai été déçue...

* manque de reglage ...
le coup de la guitare pas accordée ca va une fois mais en vrai pro ... ca ne peut pas faire partie intégrante du spectacle avec en plus un silence de mort autour en attendant qu'il y arrive !!

* le côté "faux timide" mal joué, qui a pas eu le temps de se changer avant de monter sur scène ...... j'ai pas trop aimé ( la les fans vont me detester !!! ) Wink

* et puis, j'ai cru que j'allais me pendre au bout de le deuxième chanson .....
tristesse tristesse ....oups .. dur dur a avaler pour un samedi soir de découverte !

* bref pour moi c'est comme si le spectacle n'etait pas rodé ... manque de déplacements sur scène, de mise en scène, bref ... j'aurais aimé le voir plus en mouvements, plus en phase avec ce qu'il veut partager et pas seulement en gentil gars qui récite ses chansons en s'arrêtant pour discuter ....

alors voila, j'ai bien pensé l'attendre a la fin pour lui dire .. " eh gars, satisfait ou remboursé .. ca marche avec toi ??? " et entamer une discussion constructive mais comme un max de fans attendaient la sortie de l'artiste , j'ai pas osé et ai sans doute eu peur de me faire flinguer par la horde de jeunes filles qui l'attendaient ...
j'ai déserté dans un soupir un peu frustrée de n'avoir pas pu échanger ce douloureux constat !

alors voila, mon discours avec toi, Batlik s'achevera sur ce constat que l'on ne doit pas souvent te faire ... j'attends un prochain passage dnas la région pour confirmer ou infirmer cette première impression ..

Bonne chance pour la suite et merci quand même !!!!

[/list]
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 14:20:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 10/03/2007 14:40:37 Sujet du message: Re: a lyon bof bof bof Répondre en citant

lyonnaise a écrit:

* le côté "faux timide" mal joué, qui a pas eu le temps de se changer avant de monter sur scène ...... j'ai pas trop aimé ( la les fans vont me detester !!! ) Wink

Eu non ... Pour ma part je ne te déteste pas !!! Chacun son point de vu... Nous n'avons juste pas le même Wink

Ce qui est bien dans ton message c'est que tu es prête à retourner le voir pour être sure de cette 1ere impression... Donc

A suivre Arrow

Blups Blups

Bulle Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Edith
*
*

MessagePosté le: 11/03/2007 01:15:22 Sujet du message: Lyon, salle des Rancy, 2 et 3 mars 2007 Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne je suis hyper tolérante et je comprends tout à fait les gens qui n'ont pas les mêmes goûts musicaux que moi, surtout quand en plus ils expliquent le pourquoi comme tu le fais...

J'ai aussi attendu Batlik à la fin, mais je ne t'aurais pas sauté dessus, je ne suis plus une jeune fille Laughing

Bref, je trouve que c'est bien aussi d'avoir des avis moins "positifs", c'est constructif pour un artiste... Alors peut-être à une prochaine fois à Lyon ou aux alentours...
la ptite olive

MessagePosté le: 11/03/2007 19:21:12 Sujet du message: Re: a lyon bof bof bof Répondre en citant

lyonnaise a écrit:

alors voila, j'ai bien pensé l'attendre a la fin pour lui dire .. " eh gars, satisfait ou remboursé .. ca marche avec toi ??? " et entamer une discussion constructive mais comme un max de fans attendaient la sortie de l'artiste , j'ai pas osé et ai sans doute eu peur de me faire flinguer par la horde de jeunes filles qui l'attendaient ...
j'ai déserté dans un soupir un peu frustrée de n'avoir pas pu échanger ce douloureux constat !

[/list]

alors j'ai attendu l'artiste à la fin du concert mais je crois me souvenir que nous n'étions pas plus de 7 et encore, donc pour la "horde de jeunes filles" je crois que tu aurais réussi à t'en sortir sans trop de séquelles. Et pour moi (je ne critique pas je donne l'avis qu'on ne pas demandé...lol) il est plutôt étrange de vouloir démarer une discution constructive par " eh gars, satisfait ou remboursé .. ca marche avec toi ??? ". De plus je ne suis pas certaine qu'entamer une discution sur le pourquoi du comment du mécontentement ou du contentement du public, soit une priorité pour lui à la fin d'un concert. Enfin moi quand je fini mon boulot je ne discute pas avec mes collègues pour savoir si je suis à leur gout ou non, j'ai plutôt envie de rentrer au plus vite chez moi. Maintenant je suis tout à fait d'accord avec Edith en ce qui concerne les gouts et dégouts musicaux.
La stabilité
laptitezoudesbois

MessagePosté le: 11/03/2007 20:59:01 Sujet du message: Lyon, salle des Rancy, 2 et 3 mars 2007 Répondre en citant

je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment ... Wink

je ne suis que très fraîchement nouvelle ici, mais je ne pense sincèrement pas que sur ce forum l'on s'arrête à "Batlik il est beau il chante bien ouahouuu je le kiffe grave" Mr. Green ... toute critique constructive est bonne à prendre, sur ce forum-même pour en débattre avec les "habitués" qui le suivent, mais encore avec Batlik himself, qui je pense, a du en voir des vertes et des pas mûres beaucoup plus acerbes que cette critique-là !

dire "je n'aime pas parce que c'est comme ça" ne fait guère avancer le schmilblik ... Rolling Eyes dire "je n'aime pas pour telle ou telle raison, j'ai été déçue sur tel ou tel point" me paraît au contraire intéressant et instructif. Smile

au-delà des goûts et des couleurs qui feront que l'on aime plus ou moins un certain "style" d'artiste, il y a avant tout les attentes personnelles que chacun a en fonction d'un concert ou d'un cd ... mes attentes ont été amplement comblées vendredi soir, alors même que la motivation commençait à me lâcher vu l'énorme migraine qui m'avait laminé toute la journée ... le concert m'a ravie, surprise, enthousiasmé ... ce fut le cas inverse pour toi lyonnaise, dommage certes ... Confused l'avantage c'est que tu gardes cette déception ouverte, et que tu es prête à retourner le voir pour confirmer ou infirmer cette première impression ! Wink

j'ai bon espoir que les "fans" de Batlik comme de tant d'autres groupes de la nouvelle scène française qui valent la peine, ne sont pas si fermés et butés qu'ils n'acceptent aucune remise en question sur leur artiste favori ! Laughing

d'ailleurs il est toujours assez sympathique d'animer le débat sur ce qui fait ou non un bon concert ! Very Happy

personnellement j'ai été épatée par le charisme du bonhomme, j'ai été bluffée par les mélodies et la façon dont il joue de la guitare, j'ai aimé le côté simple et humble de l'artiste, accessible et rieur. Les problèmes techniques ne m'ont pas dérangé outre mesure, ça permet de garder un lien d'échange avec le public, qui rend la complicité plus palpable. ça montrait qu'il n'avait pas un melon comme ça et qu'il ne se croyait pas forcément en territoire conquis ...

et puis perso ses chansons m'ont tout semblé sauf "pleurnichardes" ... incisives, visant là où ça fait mal de manière réaliste, dressant des bilans pas forcément édulcorés certes mais concrets, mettant de la poésie sur des mots banals, abordant des chansons "d'amour" de façon peu conventionnelle ... bref j'ai trouvé qu'il y avait de la matière, du potentiel, des idées !!! Very Happy

bref, c'est dire si les avis peuvent diverger ... Shocked mais l'important c'est qu'on puisse en discuter sans hausser le ton, entre adultes, avec des arguments valables et ainsi débattre intelligemment ! Wink
ptite_mousseee

MessagePosté le: 14/03/2007 21:52:09 Sujet du message: Lyon, salle des Rancy, 2 et 3 mars 2007 Répondre en citant

Surprised Coucou tout le mondeeeeeeeeeeeeeee ! !!! Surprised

J'étais au concert le 2 mars avec une certaine Bulle ! J'ai découvert des chansons que j'adore maintenant et un artiste formidable pour ces petites paroles entre chaque chansons.
J'ai egalement bien trippé toute seule sur Jean-Marc et sa concentration pour jouer ! Soirée très sympathique !
A refaire sans problème !

a toute .....
Very Happy
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 14/03/2007 21:57:16 Sujet du message: Lyon, salle des Rancy, 2 et 3 mars 2007 Répondre en citant

Hé hé hé .... Sacré Ptite mousseee ... Wink

Tu as oublié de dire que tu avais bien aimé Gilles pas rasé !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bienvenu à toi ma cousine Wink

Blups Blups °oO°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
ptite_mousseee

MessagePosté le: 14/03/2007 22:03:00 Sujet du message: Lyon, salle des Rancy, 2 et 3 mars 2007 Répondre en citant

a oui j'ai oubliéde parler de Gilles !! J'adore ka il est par rasé !
mdrrrrrrrrrrrr
Laughing Very Happy
ptite_mousseee

MessagePosté le: 14/03/2007 22:05:23 Sujet du message: Lyon, salle des Rancy, 2 et 3 mars 2007 Répondre en citant

ou lala !! je ne sais pas écrire !!
Je recommece " J'ai oublié de parler de Gilles ! J'adore quand il n'est pas rasé !"
MdRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Laughing Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 00:29:59 Sujet du message: Lyon, salle des Rancy, 2 et 3 mars 2007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation