Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batlik à Pithiviers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Clems
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 21:08:05 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

Je viens de voir que Batlik partagera une scène répérage le 23/02 avec entre autre Bastien Lucas, un autre jeune prometteur de la chanson française.
Miam, je ne vais pas rater ça Smile

Si vous ne connaissez pas encore ce dernier, voilà son site http://www.bastienlucas.com/
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2007 21:08:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 19/01/2007 12:24:18 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

Oué j'aimerai ne pas raté ça aussi !! Mais à part dormir dans ma voiture je vois pas là ... Rolling Eyes

Sinon oui tu as raison concert à ne pas rater, il y aura aussi Pierô, et Syrano que je n'ai pas besoin de présenter ici !!! Mais je vais quand même mettre l'adresse Myspace.
Même si j'ai passé une exellente soirée le 4 décembre (à L'européen), j'aurai étais contente de pouvoir voir Batlik et Syrano, le même soir !! Y aura d'autre occaze j'espere !! Very Happy

Le vendredi 23 février 2007

Avec le concours de la Région Centre et du CRICA Chanson
20 h 30, Théâtre du Donjon
Plein tarif : 8 € - Tarif réduit : 4 €
02 38 30 89 82

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
cherzo

MessagePosté le: 24/01/2007 16:22:20 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

oui oui quelquechose me dit qu'il faut venir à cette date...cool de partager la scène avec l'équipe en tout cas...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 24/01/2007 16:59:54 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

Mais euuuuu Sad Confused

Bon concert en tout cas Wink Very Happy

Blups Blups

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
marion

MessagePosté le: 24/01/2007 19:26:37 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

Bah doit bien y avoir quelques p'tits hotels a pithiviers mam'zelle...

Ca peut être une solution pour pouvoir y aller en évitant la nuit dans la voiture à 0°?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 12:21:01 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

Moué !!! 50 € la nuit Rolling Eyes Confused

Oué c'est clair que de dormir dans la voiture, si il fait le même temps que cette nuit, ça pas le faire du tout, il a fallu que je gratte l'intérieur de la voiture !!! Shocked LOL

marion

MessagePosté le: 25/01/2007 12:36:06 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

Moi j'ai versé de l'eau froide sur mon part brise et j'ai fait péter les joints... J'attends qu'il tombe maintenant..! Le feeling passe pas avec ma voiture, on s'aime pas trop... par contre elle aime bien mon garagiste. Arf...

... A Pithiviers c'est peut être moins de 50 euros la nuit, non? Après, c'est sur que ca fait toujours des dépenses...
J'me tate j'me tate moi; finalement de paris sud c'est a une heure et tout ce p'tit monde sur scène en une soirée, c'est plus que tentant.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 13:15:17 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

Ralalalalala de l'eau sur le part brise !! Mais es tu folle ?? LOL Moi aussi ma voiture aime bien mon garagiste Wink 167€ pour le démareur il ya 15 jours !!! Confused

Pour les hôtels non c'est 50/52€ il ya deux hôtel (logis de france), un à 5 minute de la salle l'autre à 10 environ !! Sinon à St jean de Braye (35€ ) mais à 37km... Donc avec l'essence ça reviens au même... !!!

Et puis je vais à Lyon le 2 et 3 mars, donc bon soyons raisonable !! Enfin quoique Rolling Eyes Moi aussi je me tate !!! Rolling Eyes Wink

marion

MessagePosté le: 25/01/2007 13:42:03 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

'ferais l'aller retour dans la soirée si je me décide.

Tatons nous Tatons nous -raisonnablement bien sur!-

Sur ce, 'vais au boulot, en espérant que mon part brise me tombe pas sur les genoux durant le trajet...! Ca serai la punition pour ma connerie sans bornes! je suivrai plus les idées a la mords-moi-le-noeud de certains amis qui finalement ne-vous-veulent-pas-du-bien... gnn...

tcho m'dame!
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 13:48:06 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

175 Km fois 2 !! Je le sens pas ... Donc bon !! Confused
Enfin je verrais bien se serra de toute façon au dernier moment que je vais me decider je pense !! Wink

Bonne journée

Blups Blups

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2007 13:19:23 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

Alors alors.... Question Question Rolling Eyes

Et oui j'ai pas peu venir, mais j'étais en charmante compagnie... Des fois faut faire des choix... Laughing Laughing Je regrette pas !!!
Mais je voudrai bien avoir un petit résumé... Wink

Blups Blups

(300 éme messages Shocked Je suis une folle !!! )

Philou et Patou

MessagePosté le: 24/02/2007 16:52:22 Sujet du message: photos du concert au donjon de Pithiviers Répondre en citant

On s'est vraiment régalé à cette soirée

patou & philou
marion

MessagePosté le: 25/02/2007 00:20:01 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

Au café, entrain de boire un coup, je regarde l'heure -merde, il est 20h30 passé!- faut finir les verres rapidos et s'activer un peu.
Béh... finalement p't'être qu'on aurait pu prendre un peu notre temps. On n'a pas été convaincu -ni par le premier groupe, ni par bastien lucas- on peut pas etre emballé a chaque fois.
Mais cette salle de pithiviers comme beaucoup de petites salles plutot intimistes, permettent d'autant plus de rencontrer des personnes, de blablater, pendant les entractes, ou lorsque tu fais parti des 10 pelerins, dehors, qui se caillent les miches pour fumer leurs clopes.
Deuxiéme partie de la soirée -ou plutot troisieme et quarième- Batlik puis Syrano. Très bons moments; un peu pressés par le temps... mais c'était là la logique et l'organisation de la soirée. Beaucoup de chansons de "assis là" si je ma memoire ne me trompe pas.
Que ca soit pour Balik ou pour Syrano, le plaisir est toujours le meme en les redécouvrant sur scène! Et puis le petit public (par le nombre) etait plutot receptif, il nous a semblé (surtout le p'tit monsieur d'un certain age, a coté de nous, qui a ecouté avec beaucoup d'attention et applaudit avec beaucoup de vigueur batlik et qui s'est trémoussé non stop sur syrano!)
Voili voilo, très bonne soirée!
(j'ai cru comprendre, mamzelle, que la tienne etait pas mal non plus)

sur ce,
tcho
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2007 02:10:04 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

marion a écrit:
(j'ai cru comprendre, mamzelle, que la tienne etait pas mal non plus)

Effectivement... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mais la tienne aussi Wink

Allé vendredi et samedi prochain, c'est mon tour Wink

Deck13
**
**

MessagePosté le: 26/02/2007 21:01:45 Sujet du message: Batlik à Pithiviers Répondre en citant

J'y étais et je kiffe vraiment Batlik, j'ai acheté son dernier cd à la fin du concert...
Et là je viens de commander ses deux premiers Wink

Vivement que le facteur arrive ....

Vraiment merci Batlik ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 16:47:25 Sujet du message: Batlik à Pithiviers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation