Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des rubriques !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
histone

MessagePosté le: 18/05/2007 17:57:22 Sujet du message: des rubriques !!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alors concernant discutons j'aimerais quelques précisions sur la tab plus haut
en D A Bm
D A Bm
e----2--------2--0-----------2-------2---2-2-2
b----3-----3-----2-------2--3-----3-----3-3-3
g----2--2--------2----2-----4--4--------4-4-4
d----0-----------2--2-------4------------4-4-4
a----xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
E----xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

reprise puis --------2--2----2--
... -----3-----3-------
--4--------4------- le tout x2
-----------4--------
xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx
Pour l'arpège, accentuez bien sur la corde de mi pour les ré et sim, et sur la corde de si pour le la
Ca nous donne en gros l'intro! Pour le reste j'aurais plus de mal à l'expliquer et c'est pas tout à fait ça mon jeu..

Sur ce ciao!
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2007 17:57:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
histone

MessagePosté le: 18/05/2007 17:59:24 Sujet du message: des rubriques !!!!! Répondre en citant

Alors concernant discutons j'aimerais quelques précisions sur la tab plus haut
en D A Bm
D A Bm
e----2--------2--0-----------2-------2---2-2-2
b----3-----3-----2-------2--3-----3-----3-3-3
g----2--2--------2----2-----4--4--------4-4-4
d----0-----------2--2-------4------------4-4-4
a----xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
E----xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Reprise puis...
--------2--2----2--
-----3-----3-------
--4--------4------- le tout x2
-----------4--------
xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx
Pour l'arpège, accentuez bien sur la corde de mi pour les ré et sim, et sur la corde de si pour le la
Ca nous donne en gros l'intro! Pour le reste j'aurais plus de mal à l'expliquer et c'est pas tout à fait ça mon jeu..

Sur ce ciao!
histone

MessagePosté le: 17/06/2007 11:47:59 Sujet du message: des rubriques !!!!! Répondre en citant

Bjr!
Une petite chanson... A l'intérieur!

Bm F#
Un p'tit bout de ficelle
Bm F#
Autour de son cou
Bm F#
Un p'tit bout de chiffon
Bm F#
Pour ne plus rien sentir du tout
G Bm
C'est l'enfermement
G Bm
Qui fait qu'à cet instant
G Bm G Bm F#
Un prisonnier s'évade en passant par un noeud coulant

....

Refrain
G F# G F#
e----------------2-------------------------------------------------------------------------------2
b----------------2-------------------------------------------------------------------------------2
g----------------3-------------------------------------------------------------------------------3
d--------------------------------------------------------------------------------------------------
a----5------4-------------------------------------------------------------5-------------4---------
e----3------2------------------------Bm---------------------------------3-------------2----------
Mais la jus-ti--ce a toujours raison, c'est ce que disent les procureurs avant d'avoir à jeter quelqu'un en prison Bm...

Laissez sonner au refrain. Au couplet j'essaie d'alterner en étouffant les notes (en appuyant à peine sur les cordes)..
Voilà Ciao!
histone

MessagePosté le: 17/06/2007 12:05:12 Sujet du message: des rubriques !!!!! Répondre en citant

il y a tout de même un petit souci... a chaque fois que je mets un espace il ne figure pas dans le post!!! résultat ca fait un peu bordel.
Deck13
**
**

MessagePosté le: 04/07/2007 08:52:27 Sujet du message: des rubriques !!!!! Répondre en citant

Elle est énorme cette rubrique cachée, hier j'ai pris ma gratte et je me suis fait "Les blousons blancs" j'étais trop content Very Happy Laughing
Du coup je me suis dit que vraiment ce post mérite sa rubrique ... du coup je réclame ... Et Mamselle Bulle c'est quand qu'on aura une jolie rubrique avec les tabs classées dis hein ? Very Happy Question Mr. Green

@+ Deck

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 04/07/2007 09:15:24 Sujet du message: des rubriques !!!!! Répondre en citant

J'y songe .... Sérieusement... Very Happy Faut que j'en parle en haut lieu ... Shocked Shocked

Mais cette rubrique sera je pense dans "Tout le reste" en post it ... Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Deck13
**
**

MessagePosté le: 04/07/2007 09:17:47 Sujet du message: des rubriques !!!!! Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide pour la mise en forme du post-it faut pas hésiter ... avec les balises de BBcode on peut largemet faire presque tout ce qu'on veut ^^

Deck13
**
**

MessagePosté le: 04/07/2007 11:07:46 Sujet du message: des rubriques !!!!! Répondre en citant

Tiens j'ai trouvé ça à l'oreille sur "Les blousons blancs" (rappel : Capo 5)

||--1---0-------------------
||----------3---1---0-------
||---------------------------

Si j'ai tout faux il faut me le dire ... ou si j'ai oublié des notes .... je suis pas expert du tout ...

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 05/07/2007 09:00:00 Sujet du message: des rubriques !!!!! Répondre en citant

Et bien voilà, se post redevient un post pour des idées de rubriques.
Pour les tabs rendez vous ICI

N'hésité pas à me soumettre d'autres idées pour d'autres rubriques ou tout autres choses ...

Blups Blups

Bulle Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 00:26:32 Sujet du message: des rubriques !!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation