Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personne pour le concert avec Dick Annegarn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 18/12/2006 21:58:02 Sujet du message: Personne pour le concert avec Dick Annegarn Répondre en citant

Je me permet ce post juste pour savoir si une âme charitable était présente lors du concert de Batlik avec Annegarn ce samedi 16, et pouvait nous en dire deux mots.

Juste au cas où, merci

Fabrice
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2006 21:58:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly

MessagePosté le: 19/12/2006 13:55:57 Sujet du message: Personne pour le concert avec Dick Annegarn Répondre en citant

Oui j'y etais... mais patience pour le petit compte rendu...
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 19/12/2006 20:18:41 Sujet du message: Personne pour le concert avec Dick Annegarn Répondre en citant

ok... j'attends... pas de problème...
charly

MessagePosté le: 06/02/2007 23:00:38 Sujet du message: Personne pour le concert avec Dick Annegarn Répondre en citant

Désolé je ne ferais pas de résumé sur ce concert... qui a été superbe...

J'ai passé un très bon après-midi et une très bonne soirée mais je vais garder ça pour moi...

PS: On remet la visite quand vous voulez, je suis vraiment désolé et je m'en veux encore que ça n'est pas pu se faire...

Prévenez moi simplement quand vous serez dans les parages...

Bisous a tous...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 16:57:50 Sujet du message: Personne pour le concert avec Dick Annegarn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation