Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans quelle salle ??
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
seb

MessagePosté le: 13/12/2006 14:39:55 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

Revue du message précédent :

biensur il y a du bon dans le rap, lest textes sont souvent percutant et la facon de chanter est un vrais travail en terme de debit de paroles... les phrases et les rimes s'enchainnent vite.... en revanche j'ai un peu de mal a accrocher sur les melodies et le style...on va dire que c'est comme les gouts et les couleurs... en clair je n'ecouterai pas du rap a longueur de temps...
mais Java j'aime bien car les instrus sont la et je trouve qu'il ya un melange de rap musette festif ... ce n'est pas courant comme melange et ca bouge bien...
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2006 14:39:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marion

MessagePosté le: 13/12/2006 19:58:36 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi pour java, comme pour les gouts et les couleurs.
Sur ce, je vais a la pêche aux infos pour savoir comment était ce concert hier soir...

tcho m'sieur!
seb
**
**

MessagePosté le: 14/12/2006 12:08:13 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

Wink

MessagePosté le: 14/12/2006 17:50:07 Sujet du message: Une salle? Non, un pont... Répondre en citant

Salut à tous... Petit moment d'abscence...

Ce coup-ci je serais à Queven. Quand à la salle dans laquelle je verrais bien Batlik ben... le Belem ! Mais ca va se faire... hein Gilles ?

Sinon le V.I.P. à Saint-Nazaire mais ils ont du déja prendre contact...

Allez, salut à tous et soyez un peu plus serieux sur ce forum, j'ai l'impréssion d'être dans une cour de récréation quand je vous lis...

Ciao.

Charly.
7

MessagePosté le: 22/12/2006 01:51:59 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

maka a écrit:

et pi, tout pleins de salles tant que c'est vers paris Mr. Green Mr. Green

Laughing Laughing

j'avoue..
Edith
*
*

MessagePosté le: 05/01/2007 02:34:29 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

Et ben j'avoue que dans ma salle à manger, je verrais ça pas mal aussi !! Je pense qu'on pourrait accueillir 50 personnes mais... j'ai pas de matos, ça peut pas le faire sans micro, hein ?? Dommage... ça serait l'occasion pour moi de développer une autre activité en plus de mes chambres/table d'hôtes... Les soirées à thème "musique"... A réfléchir !
Visiter le site web du posteur
telemaque

MessagePosté le: 09/02/2007 10:21:14 Sujet du message: mais quand est-ce que Batlik descend dans le sud du sud? Répondre en citant

je suis fraichement débarquée sur le forum (oui telemaque est une fille, c'est une longue histoire...) et je me demande pourquoi le groupe boude la méditerranée parce que nous aussi on veut qu'il vienne jouer ici, en bas à droite de la carte de France, on se sent isolés, c'est pas juste;je les ai vu à Paris l'an dernier, mais là, rien même pas à Paris et c'est pas facile, faudrait qu'il pense un peu à nous, que ça ne soit pas réservé qu'aux nordistes cette affaire!Moi aussi ça me prend les tripailles quand j'entend la guitarre qui couine et la belle musique qui se met à chanter; puis j'aime les poètes, c'est une espèce en voie de disparition ,alors venez, il y a des tas de chouettes endroits par ici, même je connais une salle du 18ème siècle, qui donne sur un joli port, ce serait parfait, un truc un peu en ruine qui respire le passé,la vieille pierre et le bois usé,et même qu'on pourrait faire du feu dans la cheminée, et des gens qui savent vivre, oui oui ça serait parfait, contactez moi et je vous arrange l'affaire; puis un extrait d'un de mes poètes préféré(il s'appelle Jules Supervielle) juste comme ça parce que j'ai envie:"même le hublot fermé, tous nos rêves sont mouillés et brouillés par l'eau marine,notre mémoire alarmée coule sur ses propres ruines"et bé voilà bonjour à tous; j'aime le Batlik, sa musique coule dans mes oreilles comme du miel dans la gorge...puis je suis sure que vous me comprenez alors je me sens un petit peu moins isolée, mais j'arrête d'écrire, mes origines me trahissent, je suis une vraie pipelette...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 09/02/2007 12:43:54 Sujet du message: Re: mais quand est-ce que Batlik descend dans le sud du sud? Répondre en citant

telemaque a écrit:
je les ai vu à Paris l'an dernier, mais là, rien même pas à Paris et c'est pas facile, faudrait qu'il pense un peu à nous, que ça ne soit pas réservé qu'aux nordistes cette affaire!

Coucou toi et bienvenue Wink

Alors oui c'est vrai le côté en bas à droite de la carte n'est pas bien deservi !! LOL Mais bon ils ne sont pas venu que dans le nord non plus il y a eu Toulouse, Villeurbane, et bientôt Lyon entre autre.

Pour les dates parisienne il y en a une le 20 Avril au Point Ephémère Wink

Voili voilou Wink

Contente de voir de nouveau pseudo ici Wink

A très bientôt

Blups Blups

Bulle Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
telemaque

MessagePosté le: 16/02/2007 14:54:09 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

coucou miss Bulle,
bon ben, je sais pas trop ou me mettre pour te répondre mais merci pour ton accueil, et je serai à Paris le 20 avril du coup, c'est le coin le plus facile à atteindre depuis mon chez moi.C'est bien Bourges?Un peu loin de tout non?Et pourquoi t'aimes les bulles ?Je ne te demande pas pourquoi tu aimes autant Batlik parceque là, c'est comme ça c'est tout puis je comprends;tu m'as l'air d'une fan bien acharnée quand même;en fait je l'écoute de plus en plus souvent et j'apprécie plus à chaque fois,je me laisse envelopper par la mélodie et je suis catapultée dans un monde rien qu'à moi,tout doux, tout poétique, hors du temps...un peu en apnée,il me faut ma dose tous les jours maintenant, je crains d'être devenue accro, m'enfin ça ne fait que du bien alors...à bientôt bubulette, t'es une chic fille je suis sure Rolling Eyes
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 16/02/2007 15:42:15 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

Hé hé hé Wink
Alors on se croisera le 20 avril normalement... Wink

Alors oui Bourges j'aime bien, j'y suis née, est après un passage de 5 ans sur Paris je suis revenu l'année dernière...
Et non au contraire Bourges, c'est au centre de la France, donc prêt de tout en faite... Very Happy
Pourquoi j'aime les bulles, eu très bonne question, déjà depuis la chanson de Ogres "Mam'selle bulle" et puis ben depuis j'ai un peu fais une fixation... Comme avec Batlik LOL Je ne décroche pas ....

"Une fan acharnée"... Eu c'est pas vraiment le mot j'aurai employé, je sais resté zen quand même, je ne lui ai pas déchiré sa chemise (enfin son t shirt), je ne me suis pas permis de lui sauté dessus... (Enfin ça ma traversé l'esprits quand même Shocked) Bref comme j'ai déjà dit : "C'est pas de l'acharnement comme on pourrait le penser, c'est juste le bonheur de l'écouter"
C'est bien résumé, je ne me lasse pas de le voir en concert, d'écouter ces chansons, j'aime en faire profiter les autres, sans en parler 24/24 non plus, j'ai une vie à côté quand même... Rolling Eyes Mais j'aime ces textes, ça musique, son univers.. Bref c'est comme ça depuis plus d'1 an, y en avais d'autre avant moi, et y en aura encore pleins d'autre... Very Happy
Eu par contre moi aussi il me faut ma dose tous les jours !!! LOL Laughing

A très bientôt ... Wink

Blups Blups

Bulle Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Zag

MessagePosté le: 19/02/2007 22:30:30 Sujet du message: Re: Une salle? Non, un pont... Répondre en citant

charly a écrit:

Sinon le V.I.P. à Saint-Nazaire mais ils ont du déja prendre contact...

Il est démoli .
Mr. Green

MessagePosté le: 25/02/2007 20:12:53 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

NON

Il ne sera pas démolis comme ça.

Ils va être transpheré dans la base sous marine en face.

Donc pas de temps mort normalement.

Tu es de saint naz ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:08:37 Sujet du message: Dans quelle salle ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation