Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans quelle salle ??
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 11/12/2006 15:31:40 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

Vu que je sais me dévouer Rolling Eyes lol. Je lance donc se topic pour savoir dans quelle salle aimeriez vous voir Batlik, Jean Marc et Fanny jouer…

Pour moi se serais : « L’Européen » et Au « 22 » à Bourges Wink

Arrow

(PS rien à voir avec le sujet: Très bien la nouveautée pour envoyer les images sur le forum... Very Happy )

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 12/12/2006 00:50:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 15:31:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb
**
**

MessagePosté le: 11/12/2006 17:49:57 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

dans ma salle a manger..... ou l'Européen, j'adore cette salle...
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 12/12/2006 00:44:30 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

seb a écrit:
dans ma salle a manger...

A ben forcement je me suis dis je vais éviter de la faire celle là !! Et c'est toi qui l'a fait.... Rolling Eyes Very Happy

Blups

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
maka

MessagePosté le: 12/12/2006 00:54:32 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

l'espace Gazier a vanves!!!
et pi, tout pleins de salles tant que c'est vers paris Mr. Green Mr. Green
seb
**
**

MessagePosté le: 12/12/2006 13:32:56 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

et oui mam'selle bulle , je n'ai pas pu me retenir de lancer ma p'tite connerie.... Mr. Green
j'aimerai aussi le voir au theatre des bouffes du nord .....http://www.bouffesdunord.com/letheatre.cfm
elle est trop belle , elle degage quelque chose ...elle arrache tout de meme... en plus c'est a Paris.... Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2006 13:40:34 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

Arrow http://www.bouffesdunord.com/letheatre.cfm

Je n'y suis jamais allé mais je demande que ça.. Wink

marion

MessagePosté le: 12/12/2006 13:59:43 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

... A l'Elysée Montmartre.

D'ailleurs y a JAVA qui y passe ce soir...!
seb
**
**

MessagePosté le: 12/12/2006 15:00:03 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

haa Java c'est pas d'la menthe a l'eau... Wink

MessagePosté le: 12/12/2006 15:44:16 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

C EST DU ROCK N'ROLL !!
marion

MessagePosté le: 12/12/2006 15:53:13 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

"voici l'titi parigot qui pillave a tire l'arigo
donne moi une bière que j'fasse mousser mon ego
j'approche du cosmos ethylique bientot l'trou noir
le space colique l'extra terretre des comptoirs"

Quand je pese que je vais louper ca... en plus a l'élysée montmartre...!
Ca promet d'être un sacré concert.
seb
**
**

MessagePosté le: 12/12/2006 15:54:04 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

Mr. Green y en a qui suivent....c'est cool!

MessagePosté le: 12/12/2006 16:03:14 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

Au festival de melun, y'a... euh... pfiou, 5 ans, ils ont fait danser la musette a tous le public, eux y compris.
Y avait plus personne sur scène, et ce petit moment retro au son de l'accordeon a bien duré 1/4 d'heure.
Bon souvenir en bref...!
seb
**
**

MessagePosté le: 12/12/2006 16:45:49 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

ca devait etre la fete pour faire danser tout un public....j'imagine l'instant de folie que ca devait etre ... ils font de la bonne zic les Java je les apprecie meme si je trouve que certaine de leurs chansons se rapproche du "rap"... ils ont bien imposer leur style... en tous cas ils ont la peche...

MessagePosté le: 13/12/2006 00:22:15 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

bon je dois avoeur qu'a ce moment la, le festival de melun n'etant pas trop connu, on etait pas enormement dans le public... mais ca n'empeche que c'etait bien sympa.

Quand au style de java, le rap se fait sentir, c'est sur. Mais y a eu plein (et y'en a encore -peut ere moins, oui...-) de bonnes choses dans le rap francais, non?
seb
**
**

MessagePosté le: 13/12/2006 14:39:55 Sujet du message: Dans quelle salle ?? Répondre en citant

biensur il y a du bon dans le rap, lest textes sont souvent percutant et la facon de chanter est un vrais travail en terme de debit de paroles... les phrases et les rimes s'enchainnent vite.... en revanche j'ai un peu de mal a accrocher sur les melodies et le style...on va dire que c'est comme les gouts et les couleurs... en clair je n'ecouterai pas du rap a longueur de temps...
mais Java j'aime bien car les instrus sont la et je trouve qu'il ya un melange de rap musette festif ... ce n'est pas courant comme melange et ca bouge bien...

MessagePosté le: 19/11/2017 10:26:51 Sujet du message: Dans quelle salle ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation