Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raconte nous....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marie-cécile

MessagePosté le: 06/08/2008 11:55:42 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut!

J'débarque sur le site, et donc sur le forum... Pour tout dire, c'est même la première fois que je vais sur un forum!

Il n'y a bien que Batlik et ses chansons pour me faire faire un truc pareil!!! Je l'ai découvert il y a peu de temps en concert!
J'ai d'abord trouvé ça pas mal, juste pas mal! Impréssionnée par sa technique en guitare, bien que je n'y connaisse pas grand chose!
Et puis, j'ai voulu le réentendre un peu quand même! J'ai donc fait un petit tour sur deezer...
Et depuis, je l'écoute dès que je suis à l'ordi! C'est dire que de juste "pas mal", je suis passée à "génial"!

Bon, je vous laisse pour continuer mon petit tour sur les différents forums!
A +
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2008 11:55:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie-cécile

MessagePosté le: 06/08/2008 11:58:27 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Il faut absolument que je laisse tomber les effets de style... C'est illisible!!!
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 06/08/2008 14:03:43 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

marie-cécile a écrit:
Il faut absolument que je laisse tomber les effets de style... C'est illisible!!!

C'est pour ça que tu peux éditer tes propres commentaires... Et qu'avant de poster tes messages utilise la fonction prévisualisation....
J'ai enlevé la couleur bleu de ton msg, c'est surtout ça qui fessais que c'était illisible.. Shocked

En tout cas bienvenue à toi marie-cécile, j'espère que tu passeras des bon moments ici Very Happy Wink

Blups Blups
°°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Dedover
**
**

MessagePosté le: 07/08/2008 10:01:38 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Salut à toi Marie Cécile et bienvenue dans le joli mon de Batlik.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 02/09/2008 00:54:15 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Ben j'ai pas grand chose à dire mais histoire de fêter mes 800 messages sur ce forum, depuis le 30 Avril 2006, j'avais envie de vous remercier de faire vivre se forum, car bon, même si je post beaucoup ici, sans vous je parlerais un peu toute seul...

°° Merci °°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Dedover
**
**

MessagePosté le: 03/09/2008 10:29:19 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

800 !! Shocked Shocked

Ca parait énorme vu de notre petit nombre.

C'est le genre de nouvelle qui me donne la gorge sèche... ça s'arrose !!
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2008 11:45:02 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Ben oui, je parle quand même beaucoup... Rolling Eyes

fanouska
**
**

MessagePosté le: 03/09/2008 20:52:33 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Félicitations et Merci à toi pour toutes les infos et les nouvelles que tu arrives à nous glisser de temps à autre (comme les concerts secrets Smile )
HIhihihihihihi
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2009 15:51:45 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Bon je vais pas vous parler du nombre de message depuis l'année dernière, enfin si allé un peu plus de 200... !!! bref...

Alors, Emmetrop c'est fini depuis fin juillet, je me suis donc diriger vers une formation, l'expérience c'est bien mais il me manque quand même un peu de connaissance, du coup après l'acceptation de mon dossier, et l'entretien de la semaine dernière, coup de téléphone hier.... me voilà prise aux Pôle Images Arts Formations - "Les Formations d'Issoudun" 21ème promo d'Assistant(e) de production...!!! Very Happy

Issoudun commune de l'Indre (36), à 40 minutes de Bourges, ce qui est quand même pas mal pour moi....
Cette formation débute le 2 novembre, est ce fini en juillet, après un stage de 6 semaines....

Durant toute l'année, je serai forcement encore présente ici même, sur le blog.... mais peut être un peu moins durant les concerts, moins de temps dispo, pour bouger à droite à gauche... Le plus dur reste à faire, cette formation n'est pas de tout repos !!! Wink

Enfin voilà, un petit moment de vie que je voulais vous faire partager Wink

Béco
Bulle °°

http://www.lfissoudun.org/

Dedover
**
**

MessagePosté le: 28/09/2009 11:29:28 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Félicitations Bulle et un bon gros merde pour ton année à venir Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:09:02 Sujet du message: Raconte nous....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation