Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raconte nous....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dedover

MessagePosté le: 27/12/2007 12:14:19 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Joyeux noël à tous et reposer votre foie pour la futur nouvelle année.. drunken
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2007 12:14:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 31/12/2007 14:35:02 Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Bonne Année 2008

© Philippe Geluck

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 01/01/2008 01:39:52 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Une bonne et heureuse année 2008 pour toutes et tous

Fabrice
Ame

MessagePosté le: 01/01/2008 14:40:09 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Très bonne année à tous ! Very Happy
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 02/01/2008 16:20:44 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

"Raconte nous... ton réveillon"

Et bien ça va être très simple début de la soirée 20h après avoir préparé le repas dans l'après midi chez Sabrina... Dix à table, Coquille St Jacques, Saumon, Foie Gras, puis trou Normand avec l'alcool de prune du père de Vincent... HUMMMMMMMMMM Ensuite poulet, Rosbef, pomme de terre dauphine (la 1ere tournée a cramé... Mais chut faut pas le dire...) Puis re trou Normand... Le plateau de fromage, et re trou Normand pour Sabrina et moi... deux d'un coup !!! Il fallait finir la glace... Rolling Eyes
A minuit on c'est fait des petits cadeaux "débile", j'ai eu un harmonica, une éponge, et un T shirt...
Et voilà enfin le dessert vers 1h... Une Omelette Norvégienne Flambé 2 fois de suite... un grand moment dans la cuisine avec Sabrina !!! Razz
Fin de soirée à 4 jusqu'a 6h, puis à 3 jusqu'a 7h30 et pour finir Gwen et moi jusqu'a 9h30... !!! Shocked
Couché à 10h, pour me réveillé à 13h10, pour passé l'après midi chez mes grands parents... Avec forcement un peu de mal... Mais finalement, j'ai encore plus de mal aujourd'hui... Very Happy

En tous cas bonne soirée, et nuit...
Un Grand Merci à Sabrina, Bud, Vincent, Marion, Gwen, Simon, Sophie, Sam et Alex...
Un bon début pour 2008...

Bonne Année à vous tous

Blups Blups
Bulle °°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 03/01/2008 12:24:22; édité 1 fois
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 02/01/2008 17:36:56 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Meilleurs voeux et bonne année à tous pour 2008 !!!!
du bonheur, de la santé , de l'amour , de la prospérité ..... tout ça , tout ça !!!
**
**

MessagePosté le: 02/01/2008 21:01:38 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Bananiers et Pommes Sautées à toutes et à tous...
Je vous souhaite plein de ptits bonheurs de la vie de tous les jours mais aussi des grands bonheurs...
BiSouiLles...
Dedover
**
**

MessagePosté le: 03/01/2008 15:20:36 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Bonne année à toutes et tous.
Pour moi le 1er de l'an c'est passé dans la grosse bouffe et l'apéro jusqu'à 4h00 puis un petit boeuf guitare séche, accordéon et chant jusqu'à 7h30.
La dessus un gros dodo jusqu'à ce que le gamin chantonne vers 9h00 du mat'.
La vie de parent est parfois délicate...
ambre

MessagePosté le: 05/04/2008 15:29:08 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

moi je fais rien aujourd'hui ^^ sa me manquer de glander donc voila ^^
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2008 19:38:42 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

A ben je me suis couchée à 7h du mat, et je me suis réveillée à 19h... !!! J'ai pris un super petit déj....
Bon ben maintenant je vais glander.... Wink ça me manque aussi !!

°°

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2008 20:27:08 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A ben d'un coup ça soulage !!! Laughing Laughing

Bon sinon qu'es que je pourrais vous raconter Rolling Eyes
Un vernissage demain, au boulot, 106, crêpes, dont 50 pour des ficelles Picardes histoire de nourrir les 25 personnes présente qui seront là pour tout préparer et les artistes !!! ( je me compte dedans !!!! Quand même Shocked ) et les autres crêpes ben on les a manger, la Friche presque au complet, l'Ecole de cirque étaient entrain de démonter le chapiteaux du coup petit apéro , crêpes bière vers 18h....
Ça me fait penser, je ne vous ai pas encore parlé de l'endroit ou je bosse, je vais ouvrir un autre sujet, je reviendrai ici pour mettre le lien... Edit le 11 Avril à 21h03 : Voilà la lien ICI
Suite du repas de demain tarte à l'abricot !!! HuMMMM Razz
Dès lundi, affichages collage, bornes, fly, gros plan com au boulot, Printemps de Bourges oblige !!!!!!!! Shocked
Mais ça va être aussi, concerts, bières découvertes.... mal au pieds, au dos.... Que du bonheur Wink

Eu sinon vu que je savais pas trop faire, j'ai pas encore assez de boulot, je fais animer les soirées "Slam", tous les 1er mardis de chaque mois, dès juin, dans un petit resto ou je vais souvent.... Enfin c'est plutôt scène ouverte, tu lis un texte que tu as écrit, ou un texte que tu veux faire partager.... Quand "Slam production" étaient venu en résidence à Emmetrop (l'asso ou je bosse) en novembre ils avaient déjà fait une scène ouverte dans le même resto, 3 mardis de suite, du coup on veux le refaire, mais il fallait trouver quelqu'un pour animer ... Donc on me l'a demandé !! En novembre j'avais lu 4 de mes textes, et "J'avance"... Super souvenir Wink
L'affiche pourrait ressembler à ça, qu'en pensez vous ?

Enfin voilà, j'en avait des choses à dire !!! Shocked

Bon je me tait maintenant...

Blups Blups

Bulle °°

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 13/04/2008 11:38:49; édité 1 fois
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 13/04/2008 11:06:15 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

excellent !!! tres belle affiche !!
te voilà toujours aussi active et dynamique et active !!!
bravo à toi !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2008 11:57:23 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

J'ai pas mal de trucs à vous dire, mais taper sur le clavier du pc c'est assez dur avec un bras...
Lundi, anesthésie générale, depuis plus de 2 ans j'avais le nerf cubital de comprimer... Ce qui me provoquais des fourmis dans une parti de ma main gauche, imaginer un élastique autour de votre petit doigt depuis 2 ans ... Bref l'opération c'est très bien passer, maintenant 3 à 4 semaines sans bouger mon bras avec une atèle qui me tien chaud, collé à la poitrine !!!
J'ai fait un effort pour écrire se com, d'une main je vous jure c'est pas facile j'y suis depuis pas loin de 10 minutes !!! Du coup, je passerais de toute façon tous les jours comme d'habitude mais pour une fois sans dire grand chose !!! Shocked Shocked

Gros Blups à vous tous....

°° °° °°

Dedover
**
**

MessagePosté le: 24/07/2008 14:53:06 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Bon rétablissement à toi Bulle et bon courage.
fanouska
**
**

MessagePosté le: 25/07/2008 19:48:15 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Bon courage ma ptite bulette... j'espère que ca va aller...
Gros zoubis
marie-cécile

MessagePosté le: 06/08/2008 11:55:42 Sujet du message: Raconte nous.... Répondre en citant

Salut!

J'débarque sur le site, et donc sur le forum... Pour tout dire, c'est même la première fois que je vais sur un forum!

Il n'y a bien que Batlik et ses chansons pour me faire faire un truc pareil!!! Je l'ai découvert il y a peu de temps en concert!
J'ai d'abord trouvé ça pas mal, juste pas mal! Impréssionnée par sa technique en guitare, bien que je n'y connaisse pas grand chose!
Et puis, j'ai voulu le réentendre un peu quand même! J'ai donc fait un petit tour sur deezer...
Et depuis, je l'écoute dès que je suis à l'ordi! C'est dire que de juste "pas mal", je suis passée à "génial"!

Bon, je vous laisse pour continuer mon petit tour sur les différents forums!
A +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 00:29:30 Sujet du message: Raconte nous....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation