Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival des Hauts de Seine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nalex

MessagePosté le: 24/11/2006 23:21:25 Sujet du message: Festival des Hauts de Seine Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Batlik s'est produit sur scène, ce mardi 21 novembre midi. Enfin, il était plutôt 13h ! Le concert a eu lieu au pied de la grande arche de la Défense, dans un petit chapiteau et avec une toute petite scène (faut dire ce qui est !).

Ce jour là, ma mère et moi sommes arrivées les premières. N'arrêtant pas d'entendre parler de Batlik mais sans avoir eu l'occasion d'entendre ces chansons, elle profita d'une journée de congé, pour venir avec moi et invita, en même temps, une de ses amies.

Après une première partie faite par Nicolas Jules, Batlik entre en scène accompagné par Jean Marc et Fanny. Je n'en étais pas à mon premier concert mais c'était la première fois que je les voyais, tous les trois ! En tout cas, le concert a plu à tout le monde. Quelques habitués ont été repéré, dans la salle, à chantonner !

Le concert a vraiment été super même si le temps est passé bien vite !!! Ma mère m'a même acheté les cds ... même si j'ai pas encore le droit de les écouter !!! Confused

Dommage qu'il ait fallu retourner au travail après ! Bien que commencant à 14h; j'ai pas trop à me plaindre ! Mr. Green Cependant; il manquait tout de même quelqu'un au concert Sad

A très bientôt, probablement au prochain concert ...

Bisous
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2006 23:21:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly

MessagePosté le: 24/11/2006 23:37:40 Sujet du message: Festival des Hauts de Seine Répondre en citant

Salut nalex.

Et oui il manquait quelqu'un... et il manquera encore, pas trop quand meme j'espère. Ca me fais plaisir que ta maman aime. J'ai un livre dedicacé pour elle. Je

suis malade en ce moment. Le moral c'est pas trop ca, la pluie a nantes qui ne s'arrete pas et l'ecole qui est dure. Enfin bon, le soleil reviendra. Bisous.

Charly.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 00:33:19 Sujet du message: Festival des Hauts de Seine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation