Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mini concert à Brassac (82)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ingrid
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 18:18:18 Sujet du message: mini concert à Brassac (82) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit post pour dire que j'ai vu Gaspard et Jean-Marc en concert à Brassac dans le Tarn-et-Garonne dimanche dernier. C'était dans le cadre des repérages effectués par une association qui découvre de nouveaux talents et qui les font passer au festival Alors chante de Montauban. Il y avait ce jour là une chanteuse au piano (Lise) et un autre groupe que j'aime beaucoup (Rue rouge). Je ne connaissais pas Batlik jusqu'alors et j'ai été séduite dès la première chanson. Le duo a joué 45mn environ. C'était trop court ! Le public de la salle des fêtes de Brassac a été emballé par leur prestation. J'ai passé un très bon moment, le seul regret c'est de ne pas avoir acheté leurs albums sur place, pensant que je les trouverai à la fnac ou chez cultura. Erreur ! C'est un autoproduit m'a-t-on dit. Heureusement j'ai trouvé leur premier album à la médiathèque départementale.
J'espère sincèrement que Batlik sera retenu pour faire parti des découvertes du festival Alors chante afin que je puisse les voir à nouveau en concert
Longue vie au duo

Ingrid
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2006 18:18:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batwoman
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 21:24:47 Sujet du message: j'y étais aussi ! Répondre en citant

Je suis malheureusement arrivée trop tard, mais j'ai écouté l'album: et là, ce fut le drame: j'ai vraiment regretté de ne pas les avoir vu sur scène. J'espère qu'un jour ils repasseront vers Brassac......
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 22/11/2006 21:51:05 Sujet du message: mini concert à Brassac (82) Répondre en citant

Ohh ça fais plaisir de nouvelles personnes ici ... Wink

Bienvenu à vous... Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
ingrid
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 14:51:30 Sujet du message: concert à toulouse Répondre en citant

Pour batwoman, Batlik passe en concert au Bijou à Toulouse fin janvier, début février. Tu es de Brassac ou du Tarn-et-Garonne ?

A+

Ingrid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 16:50:21 Sujet du message: mini concert à Brassac (82)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation