Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je viens de decouvrir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
seb
**
**

MessagePosté le: 02/11/2006 14:08:47 Sujet du message: je viens de decouvrir... Répondre en citant

salut a toute et a tous

je viens de "decouvrir" Ani Difranco , et plus j'ecoute et plus j'adore! Sa voix m'ensorcelle, son jeu de guitare est...il y a pas de mot!...on retrouve du Batlik dans l'air... c'est fluide,percutant,envoutant...allez faire un tour sur le site, ca met une bonne claque...voila pour le petit Wink a cette grande dame qu'est Ani Difranco
avis aux amateurs de sensation forte!
et aussi merci a Batlik pour me l'avoir fait decouvrir... Wink

MessagePosté le: 02/11/2006 14:08:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb
**
**

MessagePosté le: 07/11/2006 14:01:46 Sujet du message: je viens de decouvrir... Répondre en citant

bon d'accord j'aurai du mettre ca dans le topic "tout s'en fout sauf vous".... Embarassed

oki je decampe.... Arrow Arrow Arrow
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 07/11/2006 23:15:26 Sujet du message: je viens de decouvrir... Répondre en citant

Voilà ce que ça fais quand je ne repond pas.... Rolling Eyes C'étais un test... Shocked LOL

Sinon je sais pas si tu as écouté l'émission sur Aligre Fm, mais Batlik à apporter 3 Cd, et dont un D' Ani Di Franco, on a eu droit à deux titres... EXELENT !!! Wink Vraiment à découvrir... Wink

Blups Blups Razz

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
seb
**
**

MessagePosté le: 08/11/2006 14:01:53 Sujet du message: je viens de decouvrir... Répondre en citant

il a bien marché ton petit test....heureusement que tu repond,j'evite la tempete de justesse....
je n'ai pas pu ecouter l'emission sur aligre Fm ,faudrai que je fasse de la place sur mon disque dur car je ne peut installer real player...et comme c'est l'ordi du boulot c'est la merde....
j'ecoute Ani Difranco en boucle en ce moment... comme tu dis vraiment excellent...si un jour elle passe en france...c'est beau d'rever....
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 08/11/2006 15:21:14 Sujet du message: je viens de decouvrir... Répondre en citant

Et oui mon test à fontionné... Heureusement que l'on es là pour répondre !! LOL Very Happy

A ben c'est clair... Ani Di Franco en france, et Batlik en 1ere partie !! Very Happy
J'aime rêver.... Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
seb
**
**

MessagePosté le: 08/11/2006 15:51:10 Sujet du message: je viens de decouvrir... Répondre en citant

tu m'etonne avec batlik en plus ca serait terrible.... l'espoir fait vivre comme on dit.....

MessagePosté le: 25/07/2017 16:40:24 Sujet du message: je viens de decouvrir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation