Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si ca interesse quelqu'un...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
seb
**
**

MessagePosté le: 19/10/2006 12:14:47 Sujet du message: si ca interesse quelqu'un... Répondre en citant

bonjours a tous

j'ai une place en plus , pour le concert du 21 octobre a Trappe.... ca interesse quelqu'un?

MessagePosté le: 19/10/2006 12:14:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 19/10/2006 17:07:38 Sujet du message: si ca interesse quelqu'un... Répondre en citant

EU....................... tu vas arreté OUI !!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
MDRRR Wink
Bon concert à toi ... Wink et à la personne chanceuse a qui va avoir la place suplémentaire !!! Very Happy

Blups Blups

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 23/10/2006 12:15:37 Sujet du message: si ca interesse quelqu'un... Répondre en citant

ca m'interesse ouais...
tu me paye le billet de train? Very Happy Very Happy Very Happy
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 23/10/2006 12:24:00 Sujet du message: si ca interesse quelqu'un... Répondre en citant

Oué mais c'est un peut tard maintenant... C'étais samedi !! Sad

Bon allé moi je pense au 25 novembre et au 5 décembre... Laughing Laughing

Blups Blups Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 23/10/2006 12:28:10 Sujet du message: si ca interesse quelqu'un... Répondre en citant

ha oui.. c'est vrai...

mais si je suis reveiller... rohhhh!
Embarassed Confused
seb
**
**

MessagePosté le: 23/10/2006 13:29:04 Sujet du message: si ca interesse quelqu'un... Répondre en citant

alors donc du coup maintenant je peut le dire comme le concert est passé:" bah biensur je te paye le billet le train si tu veux...et meme je t'offre la place! "

ha ha.. blague a part c'etait bien sympathique ce p'tit concert... tous le monde avait l'air d'apprecier Batlik.. c'etait la premiere fois que je les voyai en trio ,et vraiment Fanny elle assure...
j'ai bien aimé aussi Anis ,mais je comprenai pas tout ce qu'il disait... mais une chose est sur c'est qu'il a la patate sur scene...
bref bonne soirée bonne ambiance... vivement le 5 decembre au café de la danse...

MessagePosté le: 23/10/2006 17:39:22 Sujet du message: si ca interesse quelqu'un... Répondre en citant

Bah , pour Anis c'est sur on ne comprend pas ce qu'il dit , une p'tite opération des végétations

s'impose !!! Shocked

et pour la patate , euh ? il a surtout les pieds qui glissent Razz

Oh la la j'ai la dent dure ??? Embarassed hihihi

patou Wink
seb
**
**

MessagePosté le: 24/10/2006 13:47:12 Sujet du message: si ca interesse quelqu'un... Répondre en citant

Mr. Green mouuhaha...!!! j'ai us un peu la meme impression...

MessagePosté le: 22/07/2017 16:57:34 Sujet du message: si ca interesse quelqu'un...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation