Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epernon 14 octobre
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
seb

MessagePosté le: 12/10/2006 10:30:26 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Crying or Very sad oui c'est vrai c'etait pas ma faute.... :cry:normalement je suis quelqu'un de ponctuel des fois....c'est vrai... toujours je fait mon possible des fois... bah quoi , c'est le "des fois" qui vous gene? Mr. Green
blague a part , la , cette fois ci, le temps ne me rattraperas pas, j'peut courir plus vite que lui si je veux des fois....non mais...et j'opterai pour le train ou le metro... quoi que, la, Epernon il y a pas le metro et le train ca craint j'le prend trop et ca m'saoul ....voila!
j'ai hate d'y etre en tous cas....
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2006 10:30:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 11:15:45 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

Bonjour

Je viens de découvrir ... mardi soir dernier ... à Arcueil.
Emballée !!
Bon ça y est j'ai acheté le dernier album et décidement j'aime ...alors je vais remonter dans le temps !
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 12/10/2006 11:27:48 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

Bienvenue à toi Cath... Wink
Bonne écoute...

A très vite pour d'autre concert... Smile

Blups Blups

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
seb
**
**

MessagePosté le: 12/10/2006 14:21:15 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

helloooo

Welcome Cath....

le cercle batlikien prends du diametre..... c'est cool !

les deux premiers CD sont super aussi....
*
*

MessagePosté le: 12/10/2006 21:40:30 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

J'ai fait comme toi Cath, j'ai d'abord acheté le dernier cd et puis... les 2 premiers ensuite et j'attends avec impatience le 4ème... J'espère qu'ils ont trouvé des peintres et des électriciens !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 16:59:02 Sujet du message: Epernon 14 octobre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation