Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epernon 14 octobre
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cherzo

MessagePosté le: 10/10/2006 10:54:30 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

voilà je suis juste trop heureux d'aller voir batlik samedi soir à Epernon, tout près de chez oim !!!
c'est cool et je manifeste ma joie sur ce forum !
Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2006 10:54:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 10/10/2006 11:11:47 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

Pouaaaaaaa ben moi aussi je serais bien venu, c'est pas si loin de chez moi... à 2 heure 30 de voiture environ.. Surprised
Mais bon il faut que j'aille à l'hotel quand même... Donc bon on va put être se calmer un peu quand même parce que en Suisse, à Eragny et puis à Epernon ça va peut être faire beaucoup... Confused

Rolling Eyes

Bon en tout cas cherzo tu as raison de manifester ta joie !!! Wink Tu me raconntras ??? Wink
Amuse toi bien...

Blups Blups

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Edith
*
*

MessagePosté le: 10/10/2006 16:24:34 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

Oui, ça serait sympa de nous raconter, parce que moi non plus je ne peux pas y aller Crying or Very sad ... Trop loin !!
cherzo

MessagePosté le: 11/10/2006 10:43:07 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

pas de problème je vous ferais un compte rendu !!! Wink
seb
**
**

MessagePosté le: 11/10/2006 14:22:05 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

samedi soir a Epernon ...?? c'est le Epernon qui est a coté de Rambouillet ? la si c'est le cas!... ca pourrai peut etre le faire pour moi...trop bien ca....
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 11/10/2006 14:47:35 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

Bon ça va oué !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Eu je te rapelle que ce week ça devais être repos pour toi... Rolling Eyes LOL

Bon concert a vous deux alors.... Wink

°oO°oO°oO°oO°oO°oO°Blups Blups°oO°oO°oO°oO°oO°oO°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
cherzo

MessagePosté le: 11/10/2006 15:43:26 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

OUI OUI c'est le Epernon à côté de Rambouill'...une belle salle en +...
seb
**
**

MessagePosté le: 11/10/2006 15:46:44 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

jalouse Rolling Eyes .... d'aller voir batlik est un vrais moment de repos ....il y en a un autre ou je vais aller c'est celui de Trappe.... Mr. Green Wink
**
**

MessagePosté le: 11/10/2006 15:47:48 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

merci pour l'info cherzo.... c'est cool!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2006 17:02:30 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

seb a écrit:
jalouse Rolling Eyes .... d'aller voir batlik est un vrais moment de repos ....il y en a un autre ou je vais aller c'est celui de Trappe.... Mr. Green Wink

Eu non non... Faut pas abuser des bonnes choses... Sept concerts en 9 mois c'est une bonne moyenne... J'y retourne le 25 Novembre et le 5 Décembre c'est déjà très bien... Wink
Et dire que tu ne l'avais jamais vu avant le 30 septembre...

seb
**
**

MessagePosté le: 11/10/2006 17:53:12 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

alors on se verras le 5 decembre.... j'y vais aussi...!
et tu as raison c'est une bonne moyenne ca 7 concerts en 9 mois... waaou....
c'est grace a toi pour celui du 30 septembre ....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2006 00:14:16 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

seb a écrit:
alors on se verras le 5 decembre.... j'y vais aussi...!

Ben j'espere bien qu'on se verra... Very Happy Et c'est à 20h le 5 décembre !!! C'étais juste une petit précision car bon un, enfin tu as compris.... Rolling Eyes Rolling Eyes Encore pour préciser, là c'est sur il y aura une 1ere partie... (Scotch & Sofa) Wink

Sinon Bon concert à Epernon et à Trappe a tous le monde.... Wink

Blups Blups....

Edith
*
*

MessagePosté le: 12/10/2006 09:24:32 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

Dis donc miss bulle, tu essaies de faire croire que Seb peut être en retard ??? Mais non, l'autre fois c'était pas sa faute Laughing

En tout cas vous avez du bol, pour moi pas de concert avant le début de l'année du côté de Lyon... Et puis moi j'en suis qu'à 2 en moins de 5 mois...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2006 09:37:35 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

A non du tout, comment je pourais penser à ça ... Loin de moi cette idée ... Rolling Eyes

Oui en plus ce n'étais pas ça faute !!! (c'étais celle de Julien... LOL chut j'ai rien dis ) C'étais la fautes des autres voitures sur la route !!! Laughing

seb
**
**

MessagePosté le: 12/10/2006 10:30:26 Sujet du message: Epernon 14 octobre Répondre en citant

Crying or Very sad oui c'est vrai c'etait pas ma faute.... :cry:normalement je suis quelqu'un de ponctuel des fois....c'est vrai... toujours je fait mon possible des fois... bah quoi , c'est le "des fois" qui vous gene? Mr. Green
blague a part , la , cette fois ci, le temps ne me rattraperas pas, j'peut courir plus vite que lui si je veux des fois....non mais...et j'opterai pour le train ou le metro... quoi que, la, Epernon il y a pas le metro et le train ca craint j'le prend trop et ca m'saoul ....voila!
j'ai hate d'y etre en tous cas....

MessagePosté le: 22/07/2017 16:57:41 Sujet du message: Epernon 14 octobre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation