Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert du 30 septembre.... dernier duo?!
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Clémentine

MessagePosté le: 03/10/2006 19:59:59 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Revue du message précédent :

nan mais t'en fais pas c'est pas grave... Aprés si il y a des gens sur Paris qui sont motivés pour monter a Argenteuil en RER pr l'occas' ben on peut y aller a plusieurs c moins glauque...sinon je patienterai jusqu'au café de la danse!

Wink
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2006 19:59:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 03/10/2006 20:52:55 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

juste un mot pour le concert:
genial Wink
et moi clementine j'habite sur paris donc si tu veux Wink
zelyah

MessagePosté le: 03/10/2006 21:09:08 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

bonsoir tout le monde !
comme d'hab j'arrive apres la bataille héhé =)

je rajouterai rien de plus que tout ce qui a eté dit, vraiment un bon moment Smile !

contente d'avoir fair la rencontre de pas mal d'entre vous ce soir la, et d'ailleurs clementine, je serai avec plaisir de la partie a argenteuil !
il faut que je reverifie la date mais si tout est bon je m'incruste dans le cortege argenteuil paris =)

bises a tous !!!
Clémentine

MessagePosté le: 03/10/2006 23:42:12 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

roh pas dites donc tout ca c'est genial ! Alors et ben on se filera rdz vous... je sais pas trop ou c'est dans argenteuil je vais regarder et demander à mes collegues pour voir si c'est train de banlieue deSt Lazare ou RER le mieux (surement le train de banlieue...) bref je regarde ca et on fait un convoi alors! roh ca me plait ca! Mr. Green

Shocked Shocked Shocked Shocked je viens de regarder sur un plan et je suis sur le c** ce theatre est JUSTE dans la rue derriere le collége où je bosse c'est incroyable!! c immense Argenteuil je connais rien en dehors de ce quartier!! bon ben les enfants ej serai bon guide jy vais tous lesjours.... Shocked Shocked j'y crois pas!!! je vais faire la pub dans mon collége!! roh la la la la la
Edith
*
*

MessagePosté le: 04/10/2006 12:40:06 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Z'avez de la chance quand même les parisiennes !!! Nous faut qu'on attende le début de l'année pour revoir Batlik Crying or Very sad

Pour situer les gens, Clémentine, c'est toi la Bénabarge ou je me goure total ???
Visiter le site web du posteur
Clémentine

MessagePosté le: 04/10/2006 14:01:34 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

je suis identifiée on dirait... Embarassed oué c'est moi...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 04/10/2006 15:46:52 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Ben c'est cool tous ça.. Il va y avoir du mon à Argenteuil Laughing ... Wink
On parle déjà de se qu'on va faire dans presque 2 mois... Smile Je sais même pas se que je fais dans 1 heure... Shocked
A si faut que j'aille promener mon chien !!! Wink

Blups Blups

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 23/10/2006 12:26:20 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

au fait esi vous voulez j'ai des tofs de ce concert...
3ans aprés? oui environ c'est ca Very Happy

pas relou deja le systeme pour mettre des photos... mouarf..
bon test .. Rolling Eyes

[edit: bon j'aime pas trop le sytsteme, et ca compresse la tof de trop... donc j'en mets d'autres si vous voulez mais bon..? ]
Clémentine

MessagePosté le: 19/11/2006 19:58:25 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Edith a écrit:
Z'avez de la chance quand même les parisiennes !!! Nous faut qu'on attende le début de l'année pour revoir Batlik Crying or Very sad

Pour situer les gens, Clémentine, c'est toi la Bénabarge ou je me goure total ???

recoucou oui donc j vous avez dit que je serai des votres pour le concert a Argentueuil.... surtout que c pres de mon college ou j bosse mais mon statut de barge me rejoints et je serai ce wk end du 25 avec les Benabar a Annecy pour l'une des dernieres dates Crying or Very sad donc voilbatlik ca sera au café de la danse...

ps: bisous a vous les filles (edith c etait bien toi?) qui etaient au concert des B. a Lyon et merci pr lanniversaire de Denis il a été trés trés trés emu et Bruno egalement!
Edith
*
*

MessagePosté le: 20/11/2006 14:14:13 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Oui, oui, c'était bien moi, avec Nanaïs ma fille... C'est super pour Denis que ça ait bien marché !! J'ai vaguement lu sur le forum de Bénabar que dans les gradins ça l'avait pas fait tellement, mais nous on était tout devant et tout le monde a chanté !!

On vous a un peu cherchées après le concert mais on a pensé que vous étiez peut-être à l'intérieur ??
Invité
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 15:04:22 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Edith a écrit:
Oui, oui, c'était bien moi, avec Nanaïs ma fille... C'est super pour Denis que ça ait bien marché !! J'ai vaguement lu sur le forum de Bénabar que dans les gradins ça l'avait pas fait tellement, mais nous on était tout devant et tout le monde a chanté !!

On vous a un peu cherchées après le concert mais on a pensé que vous étiez peut-être à l'intérieur ??

nan ms l tps de recuperer les invit' ben plein d monde etait entré donc on etait genre 6e rang face aux cuivres....

tout le monde sur scene a ete super emu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 16:58:50 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation