Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert du 30 septembre.... dernier duo?!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
commemoi

MessagePosté le: 30/09/2006 23:52:16 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhh!!

Bon ok ok jme calme, je respire profondément et j'arrête d'arborer ce sourire débile .... mais vraiment ce soir qu'est ce que ça m'a fait plaisir de revoir notre duo sur scène!

Premier vrai concert depuis mon retour dans ce magnifique pays si ensoleillé et pas pluvieux pour un sou Razz
Dans la salle, déjà des changements: davantage de monde (ok ptet que c'est parce que cette fois c'est à paris!) et davantage de "fans"
Première partie (ok ok je risque de faire des erreurs de nom :S mais jme lance) Sembé! Bah, perso j'ai bien accroché, une belle voix et de jolis textes. Une vraie performance quand on pense au temps de préparation qu'il a dû avoir (bah ouai prévenu à 19:00 pour 20:30, c'est pas énorme non plus!)

Pour Batlik, quelques ratées mais qui sont très vite excusées par leur humour! Qu'est ce que ça m'a fait plaisir d'entendre et de réentendre ces chansons .... mmm ... Smile
On a d'autant plus pu profiter de ces derniers étant donné que le public est resté calme et silencieux (ptet un brin timide) mais pas endormi (cf un super membre de l'audience qui METTAIT LE FEUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Razz)!
Pour le dernier album (oui oui le 3ème même si on a eu droit à 4 chansons du prochain qui m'ont d'ailleurs l'air pas mal du tout! Wink ), je ne l'avais encore jamais entendu en live excepté les morceaux joués avant sa sortie même mais Un dernier cri ..... Waouh! Je ne sais pas quoi dire d'autre! Je l'avais déjà adoré et usé à force de l'écouter mais sur scène ... ok j'ai joué les midinettes et versé ma petite larme mais bon j'avais aussi une poussière dans l'oeil!Very Happy (ça passe?!)
Et puis mon opinion sur d'autres chansons a évolué également comme pour Le producteur sur laquelle j'vais du mal à la base.

Bon bah voilà! Beau concert, de plus en plus de monde (et franchement ça, ça me fait plaisir pour les artistes même si ok, j'avoues avoir eu quelques apréhensions concernant des fans hystéros et beuglant les paroles plus fort que le groupe, ces peurs s'avérant fausses finalement!), toujours une bonne ambiance et un vrai plaisir de les voir évoluer sur scène et les écouter sortir leurs conneries!

Bon j'vais m'arrêter là, jpense que vous en avais autant à dire!Razz
(et ouai jposte aussi vite car je dois être la forumeuse habitant le plus près de cette salle!Razz héhé)

MessagePosté le: 30/09/2006 23:52:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macfly
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 10:59:25 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Hmmmm concert O combien délicieux ! Gracieusement invités par un pote, je découvre Batlik hier soir au Lavoir Moderne de Paris. Eh bien je ne suis pas déçu : un bassiste-clarinettiste-bignoutiste qui déchire, un jeu de guitare à la fois original et 'achement efficace, une voix servant a merveilles de savoureux textes ; un groove monstrueux et une présence scénique assez impressionnante pour un mec (en l'ocurence moi) qui n'a vu que des concerts fort instrumentés.

Suggestion sans prétention : j'aurai aimé voir un ou deux petit solo guitaristiques, qui au vu du jeu de guitare batlikesque auraient été du meilleur effet....

Synthèse : j'ai adoré. Du bon boulot. Bon courage au groupe pour la suite, la maçonnerie, l'électricité, le 4ème album et tout le tintouin. A la prochaine.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 01/10/2006 11:15:51 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Bon.....

Eu "Je sais pas" ... Shocked (Eu c'est un msg cacher pour lucie..)

Comment dire... Bon on va commencer par le début...
Pour la 1ere parti tu y étais presque, c'est "Bensé" Arrow http://www.benseonline.com J'ai bien aimé.... J'ai pas encore étais voir sur le site, mais je présume qu'il y a de quoi écouté quelques titre, donc a réécouter plus attentivement... Wink

Commemoi, tu a très bien résumé... Parfait, un duo en pleine forme pour les clôres ( et non pas clôturer Confused ) ils se sont fait plaisir, et tant mieux... Pour nous... Wink Fanny à quand même manquer, sur certaine chansons, c'est allusinant ce qu'elle fais, a Eragny vendredi, j'en ai pris plein les oreilles.. PARFAIT !!!

Je ferais mon résumé sur le blog dans les prochains jours, avec celui du concert d'Eragny... J'en ai des trucs à dire.... Rolling Eyes
Pleins de photos aussi, je pense en avoir des pas mal, prise dans les deux concerts, du 29 et du 30...

Sinon heureuse d'avoir rencontré, Seb bien sur se fut court mais intense... et Son pote Julien, Edith, sa fille, Rrrr et ses amis, Zelyah, et toute les peronnes croisé sur le forum... Et NON ce forum n'es pas un club de rencontre, et sûrment pas un Forum de Partouzeure.... Shocked Shocked Rolling Eyes

Contente aussi d'avoir croisée toutes ces personnes qui se reconnaitront sûrement si elles passent sur le forum.. Wink

Eu sinon je me demande pourquoi je me suis réveillé à 10h15... Car quand même couché à 6h... Rolling Eyes Donc je sais pas... Embarassed

Voili Voilou...

Donc A très vite sur le blog, pour résumé, photos....

°oO°oO°oO° Blups Blups Blups Blups Blups °oO°oO°oO°Une bulle un peu éclaté.... Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
commemoi

MessagePosté le: 01/10/2006 12:54:17 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Jme disais aussi que ça n'avait pas "rang a bell"! Mon pauvre cerveau aurait rapproché ça de samba ...... ok, je suis (un petit) boulet quand je veux ...
*
*

MessagePosté le: 01/10/2006 13:00:24 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Houla ca faisait un moment que je n'avais pas vu les compères en duo.. Eh bah ca fait tjs autant plaisir cela dit Smile
Bon je vais pas en rajouter sur ce qui a été dit, c'est toujours aussi bon, et j'espère que de nouvelles personnes auront pu découvrir ces artistes et auront été séduites.

Cela dit, quelque petites reserves qui m'ont un peu chagriné, mais c'est vraiment parceque je suis un emmerdeur, genre le public un peu trop hystero sur certains morceaux (taper dans les mains c'est bien, en rythme, c'est mieux :/), et puis la chanson sur les calculs reinaux ben.. heuuu... j'ai pas accroché.. memes accords que sur la petite gangrene mais avec un accordage differents, paroles un peu vides... ou bien alors c'etait parceque celle d'avant (ou d'après, c'est la meme :p) etait vraiment superbe que j'ai moins apprécié celle ci..

Enfin voilà, une bonne soirée en tous cas :-)
Edith
*
*

MessagePosté le: 01/10/2006 14:38:16 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

A mon tour de mettre un petit mot...

Déjà, c'est super d'avoir rencontré d'autres "forumeurs" non partouzeurs Laughing ...

Et puis Batlik et Jean-Marc... rien à dire d'autre que : PARFAIT !! Moi je les avais jamais vu à deux et j'avais juste assisté à un set de 45 minutes (avec Fanny) lors d'un festival... Et ben là je suis restée bouche béé, contente, tout bien quoi... Et pour les nouvelles chansons ben... je demande à réécouter avant de me prononcer !!
seb
**
**

MessagePosté le: 01/10/2006 16:36:39 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

houlalalalalala....!!!!!! il est très fort sur scène c'est encore mieux que sur le cd ! la guitare ma percuté de l'intérieur et la voix de batlik a énormément de présence .... jean marc était excellent aussi beaucoup d'humour et il était tout aussi présent que batlik .... j'ai beaucoup aimé les mimiques de jean marc.... bref un concert qui va me rester dans la tête pendant un bon et long moment....pour une première fois que je les vois , j'en suis encore le cul parterre.... j'en entend encore le son dans mes oreilles.... vivement l'prochain....z'en reveut
heureux aussi d'avoir rencontré certain forumeurs mam'selle bulle , edith sa fille, et rrrr que j'ai aperçu rapidement ... vraiment sympa ...nous nous recroiserons certainement dans des prochains concert ....
quand a la chanson calculs rénaux elle m'a bien plu ,plus courte , plus simple, mais efficace! d'ailleurs bon courage mr batlik!!!! les autres chansons m'on rendu impatient d'acheter le 4eme cd...

voila que dire de plus a part merci pour tout ce bonheur....!

MessagePosté le: 01/10/2006 21:52:26 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

bonsoir.

Bon pour moi c'est mon 1er message ici. hier soir au Lavoir c'etait la 4e fois que je voyais donc Batlik. 2 1ere parties en solo le trio au mery et donc hier...

Quoi dire si ce n'est merci, à chaque fois on ne voit pas le temps passer je prends un plaisir monstrueux... pour moi ds ce concert ya tout... enfin je devrais dire dans cet artiste (c'est tellement plus français Mr. Green ) les paroles touchent en plein dans le mil , le jeu de guitrare... l'accompagnement... bon bref quoi... j'accroche...

roh la la en tout cas merci merci... et c'est beau qd même d'être à Paris...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 01/10/2006 22:16:46 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Clémentine.... Wink

A très vite a ton 5éme concert Very Happy

Blups Blups

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Clémentine

MessagePosté le: 01/10/2006 22:20:35 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

merci! Wink

Ben le 5e concert il est d'ors et deja prévu : Le Café de La Danse le 5 Décembre...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2006 01:54:03 Sujet du message: Photos et Résumés Répondre en citant

Pour moi aussi... Very Happy Et peut être le 25 Novembre à voir Wink

Sinon rien à voir, mais j'ai fait les résumés et j'ai mis les photos sur le blog, du 29 et du 30....

Bon visionage....

Blups Blups

Wink

Edith
*
*

MessagePosté le: 03/10/2006 09:11:02 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Je cours voir ça tout de suite (même si là je devrais bosser un peu) !!! Merci miss Bulle !
Clémentine deconnectée
Invité

MessagePosté le: 03/10/2006 09:48:56 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

ah oué à Argenteuil le 25... c'est la ou je bosse... mais bon je suis un peu reticente à me taper le RER le soir en fait.... dommage j'aurais aimé moi aussi.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2006 14:35:03 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

Edith a écrit:
Je cours voir ça tout de suite (même si là je devrais bosser un peu) !!! Merci miss Bulle !

Hi hi ... De rien ... Laughing

Et merci pour ton post sur le blog... Depuis le temps!!! Very Happy

Clémentine deconnectée a écrit:
ah oué à Argenteuil le 25... c'est la ou je bosse... mais bon je suis un peu reticente à me taper le RER le soir en fait.... dommage j'aurais aimé moi aussi.

Si j'y vais se sera en voiture avec un copain... Wink Mais voiture de fonction donc qu'une place Crying or Very sad

Clémentine

MessagePosté le: 03/10/2006 19:59:59 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?! Répondre en citant

nan mais t'en fais pas c'est pas grave... Aprés si il y a des gens sur Paris qui sont motivés pour monter a Argenteuil en RER pr l'occas' ben on peut y aller a plusieurs c moins glauque...sinon je patienterai jusqu'au café de la danse!

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 16:35:18 Sujet du message: concert du 30 septembre.... dernier duo?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation