Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit mot aux autres forumeux! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
commemoi

MessagePosté le: 29/09/2006 17:57:32 Sujet du message: Petit mot aux autres forumeux! :) Répondre en citant

Joyeux anniversaire Patou et Philou!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ouai, 895 ans c'est pas tout les jours qu'on peut le fêter!

Alors bonne journée et bonne soirée!
Amusez vous bien! Wink

(PS: est-ce vraiment l'anniversaire de l'un d'entre vous et si oui, quel âge ça lui fait (si ce n'st âs trop déplacé!Razz)?)

MessagePosté le: 29/09/2006 17:57:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou et Patou

MessagePosté le: 29/09/2006 20:55:46 Sujet du message: Petit mot aux autres forumeux! :) Répondre en citant

Et oui c'est vraiment mon annif (patou)

Et pour mon âge " chut" Embarassed

patou Wink
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 30/09/2006 15:42:31 Sujet du message: Petit mot aux autres forumeux! :) Répondre en citant

EXDRRRRRRRR je suis pas la seul a y avoir pensé Very Happy Wink

J'ai fait plus discret, j'ai fait un Mp .... pour une fois... Rolling Eyes

Blups Blups...

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:04:35 Sujet du message: Petit mot aux autres forumeux! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation