Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 29 au Studios de L'Usine et le 30 Au Lavoir Moderne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 25/09/2006 20:54:37 Sujet du message: Le 29 au Studios de L'Usine et le 30 Au Lavoir Moderne Répondre en citant

Le 29 Septembre à 21h
Aux Studios de l'Usine: En Duo
Avec Le petit dernier
de 4€ à 6€

Quartier sncf
chemin d'Andresy
95610 ERAGNY
Tél: 01.30.37.35. 03

Et

Le 30 Septembre à 20h30
Au Lavoir Moderne: En Duo
10€

35 rue Léon - 75018 Paris
Métro : Château Rouge
Tel : 01.42.52.09.14

Pour réserver sur le net pour le Lavoir c'est ICI

Avec ça si c'est pas clair.... Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2006 20:54:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisso
*
*

MessagePosté le: 25/09/2006 21:55:34 Sujet du message: Le 29 au Studios de L'Usine et le 30 Au Lavoir Moderne Répondre en citant

Très sympa le systeme de reserv par mail du lavoir...

Preparez vous psychologiquement on a une commemoi qui revient :p
Edith
*
*

MessagePosté le: 25/09/2006 22:00:16 Sujet du message: Le 29 au Studios de L'Usine et le 30 Au Lavoir Moderne Répondre en citant

Mais tu le fais exprès pour me faire regretter encore plus, Mamselle Bulle ???¨PResque j'appellerais une copine pour qu'elle m'héberge...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 25/09/2006 22:34:55 Sujet du message: Le 29 au Studios de L'Usine et le 30 Au Lavoir Moderne Répondre en citant

Bisso a écrit:
Très sympa le systeme de reserv par mail du lavoir...

Preparez vous psychologiquement on a une commemoi qui revient :p

C'est clair très partique. Wink

Bon ben ça recommence à bouger un peu ici ... Very Happy C'est cool.. Wink

Edith a écrit:
Mais tu le fais exprès pour me faire regretter encore plus, Mamselle Bulle ???¨PResque j'appellerais une copine pour qu'elle m'héberge...

A ben téléphone lui, ou je le fais à ta place... Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Edith
*
*

MessagePosté le: 28/09/2006 14:23:37 Sujet du message: Le 29 au Studios de L'Usine et le 30 Au Lavoir Moderne Répondre en citant

Bon ben finalement je serais peut-être là, et avec ma fille en plus !!!
C'est pas encore sur, mais si on est là on vous reconnaîtra je pense !!
Par contre, j'ai pas encore d'endroit où dormir mais c'est pas le plus important...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2006 15:35:59 Sujet du message: Le 29 au Studios de L'Usine et le 30 Au Lavoir Moderne Répondre en citant

HI HI HI.... Oué je pense aussi qu'on va se reconnaitre.... Wink Pi sinon tu crie BULLE , je me retourne .. LOL Wink
Je serais donc avec Seb et un pote à lui, ils vont surment arrivé à la bourre car seb bosse samedi... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad , Et Rrrrr avec une copine a elle... Que je dois normalement retrouvé vers 18 ou 19h... Wink

On sera devant le lavoir je pense assez tot... Laughing

Je pars demain matin, donc pas sur le net avant lundi... Ou peut être dimanche de chez mon oncle... Wink Wink

Donc si on se reparle pas d'ici demain matin 10h Arrow

°oO°oO°oO°oO°BON CONCERT TOUT LE MONDE.... Wink ET A SAMEDI SOIR.... Wink Wink °oO°oO°oO°oO°

Blups Blups...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 16:45:05 Sujet du message: Le 29 au Studios de L'Usine et le 30 Au Lavoir Moderne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation