Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'es que vous écouter en ce moment ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Edith

MessagePosté le: 17/11/2006 23:28:24 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Fred Radix... Un peu tout ce que j'ai ce soir... C'est pas clair ce que j'écris... J'écoute tous les titres que j'ai de lui, ce soir !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2006 23:28:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 01/12/2006 18:24:45 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Bon un peu à la bourre sur ce topic mais Edith c'était très clair se que tu as dis, Fred Radix j'écouté hier soir...
En ce moment j'écoute :

Les jeunes sont feignants Arrow Musard

"Les jeunes sont feignants
C'était bien différent d'mon temps,
On n'avais pas peur de bosser,
On pensait pas qu'a s'amuser,
A 5 ans j'étais à l'usine...
Les jeunes sont feignants
Et ils s'attardent à travailler
Ils refusent de s'faire exploter
Et sous payer.... "

Site + MySpace

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Edith
*
*

MessagePosté le: 06/12/2006 11:47:44 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Ce matin c'est Bénabar pour moi !!
marion

MessagePosté le: 12/12/2006 16:28:40 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

En ce milieu d'après midi, "Fantazio"

http://s185888855.onlinehome.fr/index.html

C'est délirant, un univers completement improbable, mais c'est bon. Pour décrire.... voila ce que eux en disent:

"Si vous aimez les histoires de vivants/morts, explique le gang, les sons enfouis et la salsa chinoise, faites circuler, faites voyager de vos bouches, qu'après dix ans d'errances des fantasmes sonores sont nés, ont évolué, régressé, mûri, et sont finalement en train de prendre forme d'un disque compact et d'un vinyle".

Faut vraiment les voirs en concert, ca en serait presque psychédélique!

Pour les amateurs de l'européen (!) il y sont passés le 24 novembre je crois (ok, ca n'a pas grand interet etant donné que c'est déja passé... arf...)
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 21/12/2006 21:27:21 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

marion a écrit:
C'est délirant, un univers completement improbable...

Effectivement, c'est originale... Wink

Pour moi en ce moment c'est Batlik, et bien oui j'arrete pas de dire que j'écoute lui est lui est elle ect.. Et bien aujourd'hui et depuis deux jours je n'ai rien écouter d'autre que les 3 albums en boucle !! Shocked J'ai mes périodes, demain ça ira mieux... Rolling Eyes

En ce moment même c'est : "Le songe"

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
marion

MessagePosté le: 22/12/2006 00:40:25 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Béh quelque fois on a envie d'écouter telle ou telle musique en paticulier, qui parlent a nos humeurs, et qui nous collent a la peau et aux oreilles plusieurs jours d'affiler...! En les écoutant on ne s'en lasse pas, le tout est ne pas avoir de colloc' ou de conjoint ou de voisins qui soient séparés de nous que par une mini cloison, qui pourrait potentiellement peter les plombs au bout de la 25 ème ecoute de l'album!! On ne les blamera pas (sauf quand le voisin ecoute, lui, 25 fois l'album de "lorie"...!)

Alors -voila pour la fin de soirée m'dame et pour commencer cette nouvelle journée qui s'annonce!- le bruit de fond chez moi c'est "coco rosie". Et avec coco rosie "ca ne peut aller que mieux demain"! mais peut etre connais tu?

http://www.cocorosieland.com/

Tu disais original pour "fantazio", coco rosie c'est ... original aussi!

Bonne fin de soirée!
7

MessagePosté le: 22/12/2006 02:01:43 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

commemoi a écrit:
La BO de l'Auberge espagnole et là j'en suysi à la première chanson: Betece par Africando all stars!

Elle est bien sympatoche cette soundtrack quand même!Smile

effectivement.. Wink du coup je poste un ti "Da grassRoots Body _ Language" que j'écoute trés trés souvent (dailleur je me le met)

B .O. des "poupées rousses"

Arrow
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2006 11:27:23 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

marion a écrit:

Alors -voila pour la fin de soirée m'dame et pour commencer cette nouvelle journée qui s'annonce!- le bruit de fond chez moi c'est "coco rosie". Et avec coco rosie "ca ne peut aller que mieux demain"! mais peut etre connais tu?

Tu disais original pour "fantazio", coco rosie c'est ... original aussi!

Eu entendu parlé mais jamais vraiment écouter... Et oui forcement c'est plus que original... Je trouve même pas le mot pour qualifier cette musique... Mais c'est sympa !! A petit dose sûrement.. Wink

Pour le moment j'écoute Bertrand &... Arrow Leur Site

Bienvenue à toi 7 Very Happy

7

MessagePosté le: 22/12/2006 22:16:18 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

MamSelle_Bulle a écrit:

Bienvenue à toi 7 Very Happy

merkii Embarassed

salut !
marion

MessagePosté le: 23/12/2006 01:53:33 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

chouette chouette "betrand &"!

Bon alors juste pour le plaisir que ca apporte, c'est un sctech de francois perusse qui a ete mis en image, en "animation (je sais pas comment on dit...! arf...)
enfin ca vaut le coup d'etre vu, juste pour la "rigolade"

http://www.youtube.com/watch?v=0_j-kmhERxM&feature=PlayList&p=BB60F64BEBAFFB

sur ce,
tcho
marion

MessagePosté le: 28/12/2006 01:23:01 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Bon, vous ne ratez surement rien
mais...
juste parce que...
C'est vraiment bon

http://www.youtube.com/watch?v=Cej2sHFR7_E
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2006 11:56:05 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Si tu n'avais pas mis cette vidéo aujourd'hui, je n'aurais eu que le " petit jeu Rigolo" de doudlouy et franchement ma journée aurais mal débuté....
Merci Marion pour ce petit moment de bonheur.... Wink

Aldebert Arrow Les bulles de savon °oO°oO°oO°Oo°oO°Oo°

Blups Blups Wink

7

MessagePosté le: 09/01/2007 21:33:30 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

jamait _ 02_Qu'est ce que tu fous
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 13:17:54 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Les Cowboys Fringants Arrow Ti-Cul ( Site )

Zag

MessagePosté le: 19/02/2007 22:08:46 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Seu Jorge - Life on Mars

*Amoureuse*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2007 13:29:04 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Tool Arrow Pushit

Bulle sur son nuage Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 00:30:26 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation