Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'es que vous écouter en ce moment ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ambre

MessagePosté le: 03/04/2008 21:25:02 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sing for me --> Tarja Turunen
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2008 21:25:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 08/04/2008 12:31:51 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

volo => les lapins
Dedover
**
**

MessagePosté le: 08/04/2008 20:35:13 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Beirut - the flying club cup
ambre

MessagePosté le: 09/04/2008 21:11:01 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Ma maison est hantée ---> la fille d'octobre
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 10/04/2008 00:43:02 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

H-F Thiefaine Arrow La fille du coupeur de joints
(eu non c'est moi à la guitare !!! Rolling Eyes L'originale ça donne pas pareil quand même)

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Dedover
**
**

MessagePosté le: 11/04/2008 14:38:00 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Ah décidemment Bulle on a vraiment de nombreux points communs.
Thiefaine : la grande classe.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 11/04/2008 19:56:16 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Dedover a écrit:
Ah décidemment Bulle on a vraiment de nombreux points communs.
Thiefaine : la grande classe.

Yesss j'y arrive à la guitare !!!!!!!! Je galérais entre le do et le sol, mais je galère beaucoup moins Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon maintenant je me met à "Santiano" spécialement pour Charly qui est sur son bateau Rolling Eyes Shocked

Je m'éloigne du sujet là, dsl je pète un peu un câble, j'ai fais 106 crêpes cette après midi !!! Shocked
Vernissage demain soir... Ficelle Picarde au diner... Razz

Bref revenons au sujet

Yoanna Arrow Encore une porte

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
ambre

MessagePosté le: 10/05/2008 14:16:14 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

naissance de la poesie --> Batlik ^^
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2008 09:37:18 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Yoanna Arrow "Demain matin"
Embarassed

C@ctus
**
**

MessagePosté le: 29/06/2008 23:06:19 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2008 11:17:14 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Côté Punk Arrow Loïc Lantoine

"J'arrive le matin au bistro du coin
Je m'installe sagement l'âme sans tourment
J'ai pleins trucs à faire qui pourrais me rendre fière
J'commande un café pour me réveiller
Et j'brûle une cigarette.
Et bientôt j'arrête
Je me frotte les mains, c'est maintenant demain
J'vais pouvoir me construire un bel avenir"

C@ctus
**
**

MessagePosté le: 16/07/2008 14:50:27 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Yep bulle ! .. Ils assurent MCP et Loîc est un maître des mots !

Un bonheur MCP et notamment Youssef sur scène ... bientôt avec Yo' à Boulogne/mer Razz
marie-cécile

MessagePosté le: 06/08/2008 12:14:03 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

salut!

Cool ce sujet de forum!

Moi, dans ma voiture ( comme je n'ai pas encore Batlik en CD!), j'écoute Ridan.

Ce qui est chouette avec lui, c'est que pour une fois, les enfants aiment aussi! (normal, il passe à la radio, lui!!! lol )
Dedover
**
**

MessagePosté le: 07/08/2008 10:00:05 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Pour moi en ce moment c'est Dupain et Radiodread des Easystar allstars. Du très bon remix de l'album de Radiohead version reggae par des grandes voix du genre.
Excellent pour l'été, à écouter dans la voiture la fenêtre ouverte avec les cheveux dans le vent...
Dedover
**
**

MessagePosté le: 07/08/2008 10:03:28 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

Juste une petite remarque en lisant mon message précédent. On ne devrait pas plutôt classer ce sujet dans la rubrique "tout le monde s'en fout sauf vous" Question
Qu'est ce que t'en penses mademoiselle la modératrice °° Question
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2008 15:29:54 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ?? Répondre en citant

L'administratrice ( Rolling Eyes ) en pense que du bien.... Laughing

C'est vrai que "tout l'monde s'en fout... sauf vous" ... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 16:49:02 Sujet du message: Qu'es que vous écouter en ce moment ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation