Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Forumabatlik et l'UMP...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: 22/06/2006 16:04:48 Sujet du message: Le Forumabatlik et l'UMP... Répondre en citant

Un des liens en haut de la page d'accueil du forum invite à dialoguer avec Nicolas Sarkozi sur son projet 2007...
Citation:
Le débat avec N. Sarkozy
L'UMP vous invite à participer à l'élaboration du projet de 2007

Qunad on clique dessus (moi je serais Evil or Very Mad absolument enchanté Twisted Evil de parler à ce cher Nico de ma façon de penser) on tembe sur une proposition d'adhésion à l'UMP.

Est-ce qu'il n'y a pas moyen de filtrer ces liens commerciaux ? Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2006 16:04:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 22/06/2006 16:10:38 Sujet du message: Le Forumabatlik et l'UMP... Répondre en citant

"Oulala ça c'est interdit...." Shocked
Sacré Nico... Evil or Very Mad

Très bonne question... A suivre Arrow

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 25/07/2006 13:31:35 Sujet du message: Le Forumabatlik et l'UMP... Répondre en citant

'tain y'avait ca serieu?
ca pourrai etre sympa pour ce defouler... Laughing
oké je sors.. Embarassed
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 25/07/2006 13:38:08 Sujet du message: Le Forumabatlik et l'UMP... Répondre en citant

Oué , toi tu dis ça mais tu dis rien !! Very Happy
Je fais souvent la même chose !! Rolling Eyes
Arrow ok je sors...

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
seb
**
**

MessagePosté le: 18/09/2006 13:56:33 Sujet du message: Le Forumabatlik et l'UMP... Répondre en citant

bah pourtant quand on dit , on dit , puisque qu'on dit....
enfin j'pense ca , mais j'y pense pas
heuuu.....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2006 14:05:37 Sujet du message: Le Forumabatlik et l'UMP... Répondre en citant

Tu y reflechis trop .... Shocked
Moi je reflechis plus mais ça je l'ai bien dis.... Rolling Eyes

Wink

seb
**
**

MessagePosté le: 19/09/2006 12:46:26 Sujet du message: Le Forumabatlik et l'UMP... Répondre en citant

ha oui j'ai pas pensée a reflechire...
oki moi aussi je sors et je ne reflechi plus , je ne pense plus, et ne dit plus rien.... Laughing
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 13:19:30 Sujet du message: Liens... Répondre en citant

Il n'est pas possible de filtrer ce genre de liens. On paie parfois un site pour éviter d'avoir trop de publicité sur les forums mais hélas cela ne filtre pas tout... sacré Nico Wink

Laughing
Clémentine

MessagePosté le: 18/10/2006 20:47:15 Sujet du message: Re: Liens... Répondre en citant

Cali... a écrit:
Il n'est pas possible de filtrer ce genre de liens. On paie parfois un site pour éviter d'avoir trop de publicité sur les forums mais hélas cela ne filtre pas tout... sacré Nico Wink

Laughing

euh sur le forum d'un groupe de potes ils se sont retrouvés confronté au meme pprobleme mais ils ont reussi a faire enlever la publicité... ca doit etre jouable; c le meme type de forum...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 10:59:25 Sujet du message: Le Forumabatlik et l'UMP...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation