Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

franchement bravo m'sieur Batlik

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
seb
Invité

MessagePosté le: 12/12/2005 12:19:26 Sujet du message: franchement bravo m'sieur Batlik Répondre en citant

Alors moi je dit: vraiment ,bravo m'sieur Batlik! tu as un debit de parole vraiment fort! j'adore le style ,la zic est tres technique et super bien rythmé.....comme quoi pas besoin d'avoir 3 tonnes d'instruments pour faire quelques chose de bien.....j'ai un p'tit groupe moi aussi de 2....et nous somme dans le meme delire.....continuez comme ca ,j'vous fait d'la pub,je parle de vous a tous l'monde.....encore bravo a vous 2!

seb
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2005 12:19:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al
Invité

MessagePosté le: 12/12/2005 19:30:48 Sujet du message: Même trip?! Répondre en citant

Hé bien si tu es dans le même trip ça m'intéresse!!!! comment s'appelle ton groupe? On trouve si peu de bon groupe aujourd'hui... de groupe qui ne se prennent pas la tête surtout... ils faut croire que cette espèce est en voie de disparition ...!!!!
Sad
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/12/2005 19:32:29 Sujet du message: franchement bravo m'sieur Batlik Répondre en citant

oua...les fautes!! lol j'sui trop perturbée c pour ça!!!!
SEB
Invité

MessagePosté le: 04/01/2006 14:50:28 Sujet du message: BONNE ANNEE!!!!!!! Répondre en citant

Salut Razz

Tout d'abord bonne année, plein d'bonheur,bonne santé ,que du meilleur!
Tu as raison les bon groupes faut les chercher....
J'ai pas d'nom pour mon groupe , on fait ce genre de delire juste pour le fun....on va l'appeler "j'chai pas! " alors....j'suis dans l'essonne....
voilou m'sieur!

a bientot.....

seb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 16:33:32 Sujet du message: franchement bravo m'sieur Batlik

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation